“vraiment moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Audotel

Audotel a été ajouté à vos Favoris
Audotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°41 sur 41 hôtels à Carcassonne
Arthez-de-Béarn, Aquitaine, France
“vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre spacieuse et calme avec bonne literie par contre aucune hygiene moquette très sale toiles araignées partout trace de dentifrice dans évier...etc..
Petit dej bon et copieux.
Problème de paiement av chambre prélevé deux fois.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je suis choquer de l'etat de la chambre tres sal odeur desagreable la personne a l'accueil fume sans l'alcool je vous deconseille fortement de vous y arreter je prefere dormir d'ehors dans la voiture que dans l'hotel

• Séjour du août 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A lire les differents avis je m'attendais à vraiment pire !!!

Il est vrai qu'il fait excessivement chaud dans la chambre et si on laisse la fenetre ouverte le bruit de la route est trés présent.
Sinon, la chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le sol est en jonc donc c'est vrai pas trés hygiénique mais il n'y avait pas de tache ou autre ...

L'acceuil aussi bien au téléphone que lors de notre arrivée et départ était trés bien et poli, il n'y avait pas d'odeur de tabac.

On n'a pas testé le petit déjeuné.

La présence du parking est trés appréciable.
Pas trés loin de la citadelle

Il s'agissait pour nous seulemnt d'un hotel " étape" à notre destination finale et pour le prix ce fut suffisant !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

situé au bord d une 4 voies et d'une zone industrielle, vous profiterez d'un vacarme permanent !
Sans compter la présence de chiens hurleurs qui viennent compléter ce tableau sonore !
De fait il vaut "dormir" la fenêtre fermée, alors vous pourrez profiter de l absence de climatisation et de la chaleur étouffante !
Les chambres et la salle de bain sont vieillottes et les dessus de lits a l hygiène douteuse :(
Bon séjour !

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

une chaleur étouffante dans la chambre !!!!! le lit n etait pas propre , la salle de bain non plus , la reception avait une forte odeur de tabac , un Monsieur y fumait , franchement je le déconseille , il faut que ce soit plein ailleurs pour venir la !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hygiène très douteuse, sale de bain sans aucun équipement (brosse WC, tablette pour poser la trousse de toilette, porte de cabine de douche etc...), sol en coco hyper absorbant d'odeur, de crasse (surtout ne regardez pas sous le lit), pas de climatisation, petit déjeuner minable, forte odeur de tabac froid à la réception, bref, fuyez!!! Pour quelques ridicules petits euros de plus, vous serez bien mieux traités dans les classiques formule1 ou baladins ou étap hotels qui eux ont un minimum de standard d'hygiène et d'équipement même s'ils sont low cost.
à bon entendeur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chalon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une nuit cela m'a suffit pour avoir une idée des bas fonds des hôtels existants !!!!
Les chambres sont sales !!! pas de climatisation avec une canicule sot une très bonne température pour fondre en essayant de dormir plus de 29 degrés dans la chambre !!
une odeur de tabac dans la réception c'est super quand on est non fumeur pour déjeuner c'est le pire des hôtels classé avec 2 étoiles que je vois !!!!!
UN CONSEIL A SUIVRE NE PAS S’ARRÊTER MÊME POUR UNE NUIT !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Audotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Audotel

Adresse : Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°41 sur 41 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Audotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Audotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audotel Carcassonne
Hotel Carcassonne Audotel
Hotel Audotel Carcassonne
Carcassonne Audotel
Audotel Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.