“A éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur Audotel

Audotel a été ajouté à vos Favoris
Audotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France   |
N° 42 sur 43 hôtels à Carcassonne
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes venus à 4 amis dans cet hôtel lors d'une compétition sportive.
Je ne le recommande pas du tout !!!
Le seul point positif c'est que la douche et les toilettes sont dans la chambre ....
La propreté n'est pas au rendez vous, les chambres sont habitées par de "charmants" rampants ... nous avons dû demander à changer de chambre en raison d'une odeur horrible de tabac froid. La moquette était tachée de partout, des tâches jaunâtres apparaissaient sur les murs de la salle de bain, une télé de la taille d'une tablette, les chambres sont mal insonorisées, je ne parle même pas de l'état de propreté des toilettes ...
Le petit déjeuner est tout juste passable.

Bref nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nicole a, Responsable réception de Audotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

AUDOTEL PETIT’DEJ CARCASSONNE, vous remercies pour le choix de notre hôtel.
Sachez que nous prenons en compte vos remarques sur l’hôtel que nous lisons sur les divers sites de réservation et nous mettons tout en œuvre pour améliorer et satisfaire la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Pour ce qui est des chambres au sujet des odeurs de tabac il se peut qu’une personne avant vous qui a occupé la chambre à fumer une cigarette à l’intérieur de la chambre, malgré que toutes nos chambres soient non fumeurs, dans ce cas nous nous ferons un plaisir de vous changer de chambre, il suffit de nous le demander à la réception.
L’hôtel a ses propres femmes de chambres qui s’efforcent de maintenir une propreté maximale des chambres tous les jours mais si une chambre pose problème ou est pas assez propre, n’hésiter pas à nous le signaler directement, nous serons à votre écoute.

Le petit déjeuner servi en buffet est en fonction de son prix, et vous trouverez le matin des produits frais. (pains, croissants, brioches etc..)

La direction fait le maximum pour assurer un accueil, et un séjour rapport qualité prix les plus agréables à tous ses clients et se tient à dispositions pour toutes remarques ou conseils.

montbazin
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

j'ai 40 ans et c'est la premiere fois que je descend dans un "hotel" pareil, le formule 1 et un haut de gamme à côté
deja il n'y a pas de navatte comme annoncé
une odeur desagreable dans tout l'hotel
pas de rideau à la douche
et le petit dejeuner vraiment limite
la déco bon marché

Tél 04 68 79 83 30 • Fax 04 68 79 83 30

Meilleurs prix et disponibilités garantis sur :
Arthez-de-Béarn, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre spacieuse et calme avec bonne literie par contre aucune hygiene moquette très sale toiles araignées partout trace de dentifrice dans évier...etc..
Petit dej bon et copieux.
Problème de paiement av chambre prélevé deux fois.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis choquer de l'etat de la chambre tres sal odeur desagreable la personne a l'accueil fume sans l'alcool je vous deconseille fortement de vous y arreter je prefere dormir d'ehors dans la voiture que dans l'hotel

• Séjour du août 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A lire les differents avis je m'attendais à vraiment pire !!!

Il est vrai qu'il fait excessivement chaud dans la chambre et si on laisse la fenetre ouverte le bruit de la route est trés présent.
Sinon, la chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le sol est en jonc donc c'est vrai pas trés hygiénique mais il n'y avait pas de tache ou autre ...

L'acceuil aussi bien au téléphone que lors de notre arrivée et départ était trés bien et poli, il n'y avait pas d'odeur de tabac.

On n'a pas testé le petit déjeuné.

La présence du parking est trés appréciable.
Pas trés loin de la citadelle

Il s'agissait pour nous seulemnt d'un hotel " étape" à notre destination finale et pour le prix ce fut suffisant !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

situé au bord d une 4 voies et d'une zone industrielle, vous profiterez d'un vacarme permanent !
Sans compter la présence de chiens hurleurs qui viennent compléter ce tableau sonore !
De fait il vaut "dormir" la fenêtre fermée, alors vous pourrez profiter de l absence de climatisation et de la chaleur étouffante !
Les chambres et la salle de bain sont vieillottes et les dessus de lits a l hygiène douteuse :(
Bon séjour !

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

une chaleur étouffante dans la chambre !!!!! le lit n etait pas propre , la salle de bain non plus , la reception avait une forte odeur de tabac , un Monsieur y fumait , franchement je le déconseille , il faut que ce soit plein ailleurs pour venir la !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Audotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Audotel

Adresse: Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Accès handicapés
N° 42 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Audotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Audotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audotel Carcassonne
Carcassonne Audotel
Hotel Audotel Carcassonne
Hotel Carcassonne Audotel
Audotel Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.