“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Audotel

Audotel a été ajouté à vos Favoris
Audotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France   |
N° 39 sur 43 hôtels à Carcassonne
Niort
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel rapport qualité prix parfait ,accueil agréable et commodités à proximité , la chambre en elle même correcte même si un peu vieillotte. Pour une ou deux nuit l'hôtel est parfait.très facile d'accès aussi.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

Le Garric, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil, lit confortable, draps très propres, mais coussins de décoration, mur salle de bain et porte salle de bain sales.
Bien insonorisé. Salle de petit déjeuner un peu petite, il a fallu attendre pour avoir une place.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Les chambres sont parfaites pour une famille, on peut circuler entre le lit des parents et les lits superposés. Rapport qualité prix imbattable. Bon accueil à l'arrivée, personnel serviable, propreté, simplicité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

nous avons réservé une nuit en famille, et voyant les avis négatifs nous avons testé quand même. Et donc agréablement surpris à la hauteur de nos attentes pour un établissement comme celui ci ,bon rapport qualité prix, très bon accueil, personnel à l'écoute . Pour ceux qui veulent du 5* payé en conséquence.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
nicole a, Responsable réception de Audotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
monsieur ,Nous vous remercions pour ce commentaire, car comme vous avez du le remarquer beaucoup ne vont pas dans ce sens. Pourtant, nous faisons un maximum malgré notre catégorie d’hôtel dis de classe économique pour que le client ait un séjour aussi agréable que possible.
Beaucoup de commentaires sont à mon avis abusés.
Le personnel, la direction vous remercie encore
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Chambre limite sale avec odeur nauséabonde, pas de climatisation , carrelage de salle de bain a refaire, drap propre mais couvre lit douteux.
Toile d'araignées.
Éclairage non séparé ( spot qui dégage encore plus de chaleur)
Chambre sur les vigne bruyante
problème d'éclairage dans le couloir
et un petit déjeuner très léger...
Bref un hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : Surtout pas en rez de chaussé et pas du coté vigne ou bien choisissez un autre hôtel!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
nicole a, Responsable réception de Audotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Monsieur, nous regrettons que votre séjour ne ce soit passer dans des conditions meilleures.
Si votre chambre ne vous convenez pas pour les raisons que vous écrivez dans votre commentaire c’est avec plaisir que nous vous aurions proposé une autre chambre (cette chambre à du être négligée par les femmes de chambres.
Pour ce qui est de la climatisation elle n’est pas mentionnée sur les sites partenaires de réservations avec qui nous travaillons.
Si une chambre n’est pas au gout de nos clients, il se présente de suite à la réception pour trouver un arrangement, pour une autre chambre n’attendez pas de nous le faire savoir par un commentaire. Merci par avance
France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Le gros point négatif est l'odeur dans les couloir due au revêtement du sol.
Les points positifs parking, hôtel proche de la cité.
Pas de bruit malgré la route à proximité et la fenêtre ouverte.
Petit déjeuné correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
nicole a, Propriétaire de Audotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher clients merci pour vos commentaires, qui nous sont très utiles, nous les prenons en compte pour améliorer les services de l’établissement.
Mais pour mieux satisfaire vos remarques sur le fonctionnement de l’hôtel (chambres, petit déjeuner, accueil ou autres) nous serions ravis de les entendes de vive voix au moment de votre séjour dans notre établissement. Si vous avez rencontré un problème dans une chambre, ou au petit déjeuner nous serions heureux d’essayer de trouver ensemble une solution. Nous sommes prêts à faire un geste commercial pour essayer de satisfaire nos clients.
Nous avons une clientèle fidèle de touristes, VRP, etc.…. qui viennent depuis plusieurs années dans notre hôtel et nous sommes à leur écoute pour les moindres détails et nous les remercions de nous être fidèles.
Je rappelle que nous sommes un hôtel 2 ** classe économique et que nos prix sont tout à fait raisonnable par rapport à d’autres hôtels de même classe surtout pendant les mois de juillet et aout et le reste de l’année.
Je précise que l’anglais est parlé par le réceptionniste, et qu’un accueil est assuré 24/24 h.
Nous remercions les clients qui nous ont fais le plaisir de séjourner dans notre établissement, en espérant vous recevoir prochainement et vous offrir le meilleur des séjours.
avec tous nos remerciements de la part de :
MME NICOLE ANRICH DIRECTRICE
NORDINE RESPONSABLE RÉCEPTION
ET TOUS LE PERSONNEL
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel près de la rocade...même les chambres sur les vignes sont bruyantes car pas de clim et faut donc laisser les fenêtres ouvertes. Propreté des draps ok mais le reste ... ;-(((. Pourquoi du jonc dans les couloirs et les chambres qui retient une odeur insupportable. Prix de 57 e pour deux très largement trop cher pour ce que cela vaut!! accueil sympa mais odorant (fumée, etc..). PdJ non testé. Seul le wi fi est parfait ... mais cela ne peut compenser.
Experience a éviter ! ;-))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Audotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Audotel

Adresse: Saulsaie RN 113 | Route de Narbonne, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Accès handicapés
N° 39 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Audotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Audotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audotel Carcassonne
Carcassonne Audotel
Hotel Audotel Carcassonne
Hotel Carcassonne Audotel
Audotel Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.