“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 14 hôtels à Collioure
Nice
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à deux reprises pendant notre semaine de vacances : Très bon rapport qualité /prix, service discret et efficace (nous étions avec notre petit garçon de 18 mois, qui remue beaucoup et nous avons pu être servis rapidement ce qui était fort appréciable !), les poissons que nous avons pris, filets de plie et de loup, étaient à chaque fois parfaitement préparés. Petit bémol : Les desserts qui manquaient un peu d'originalité, mais comme dans beaucoup d'autres restos...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vancouver, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Qui n'ont ni le sens du commerce, ni le respect du client, ni le style.... Excipant de leur emplacement au coeur du village pour se dispenser d'accueillir et de servir avec plaisir et gentillesse! Exemple: octobre 2012. Nous nous présentons (ma femme et moi tous deux écrivains) à l'intérieur et demandons d'abord s'il y a une connection wifi, car nous souhaitons consulter nos messages en fin de repas. Le personnel imagine aussitôt le pire, que nous voulons uniquement utiliser la liaison wifi et disparaître sans doute. On nous dit que oui, mais qu'il faut "manger"! Sur quoi, après conciliabule entre deux serveuses, on nous impose une table pour deux, étroite et fort mal placée, en angle, dans l'obscurité et au pied d'un escalier, alors qu'il reste des banquettes et d'autres tables dans la salle, à demi-vide, dont beaucoup près de fenêtres. Je proteste et demande donc une de ces stalles. Refus catégorique car ces stalles sont pour 4 personnes. Écoeuré, nous partons. À quelques mètres de là, passé le pont, le Café Sola, où l'on mange excellemment nous accueille chaleureusement (wifi bien entendu).
Je signale également qu'en 2010 (septembre) nous avions déjeuné à la terrasse de la Frégate, fort mal et pour plus cher que presque partout ailleurs à Collioure.
Éviter cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis allée à Collioure fin août, comme la ville est très touristique, les restaurants sont plutôt chers. J'ai été attirée par le menu midi à moins de 14 € de ce restaurant pour une entrée plat dessert du jour (melon et jambon, poisson à la sauce curry et tarte aux mirabelles). Très bon rapport qualité prix, tout était bon ! Par contre le service était plutôt lent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel sympa, bonne ambiance avec un service correct et efficace. Le personnel est disponible et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux (buffet pour 8 Euros/personne) et le restaurant propose une carte de cuisine traditionnelle à des prix plus qu'abordables. Un seul hic: l'hôtel ne possède pas de parking pour les clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel m'a été conseillé et j'y suis allée les yeux fermés.

Premier coup d'oeil : situé en plein centre, au coeur des commerces et des joyeuses rues animées qui font le charme de Collioure, il est vraiment très pratique d'accès (10 minutes à pied de la gare).

L'hôtel a un charme désuet et typique.

La chambre, au troisième étage, est propre et refaite à neuf. De petite taille, minimaliste et fonctionnelle, bonne literie (matelas ferme), climatisation OK, double vitrage OK.

Nous avons dormi les fenêtres fermées pour ne pas être gêné par les bruits de la ville. Toutefois, le bruit extérieur se limite surtout au passage piétonnier, on n'entend que peu les voitures.
Quant au bruit intérieur, disons que cela donne l'impression d'être dans une grande maison : on entend quelques bruits de porte... etc, sans plus.

Personnel sympathique qui ne pousse pas à la consommation.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

L'ascenseur est tout petit et il semble qu'un fauteuil roulant déplié ne puisse y entrer : se renseigner. Les escaliers sont étroits et assez raides.

Bilan : je reviendrai sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Un accueil des plus glacial
Un personnel mou et pas du tout souriant
Nous avons mangez a 21h et des notres arrivees nous etions presque mis dehors(les cuisines fermes)
Bref tres decu nous ne reviendront pas
Mauvais endroit

• Séjour du septembre 2012
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel :Bon accueil. Chambre et salle de bain correctes, propres. Bruit important : bruits de la rue trop entendus dans des chambres mal insonorisées où on entend également les bruits du palier, les voisins du haut qui bougent les chaises sur le parquet etc...Je n'ai pas ressenti les 3*, pour moi prestations relevant d'un 2*.
Restau : attente ++ dans une salle mal ventilée et non climatisée, menu très correct avec salade énorme, plats plutôt bien présentés et bons. Le dessert de ma fille a été oublié. Serveur/veuses non attentifs aux besoins en eau et pain (lndustriel).
Attention en été ne pas espérer se garer à proximlité, nous avons du nous garer à environ 1 km, les parkings de la ville sont surchargés

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Fregate

Adresse: 24 Avenue Camille Pelletan, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°13 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Fregate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Fregate Collioure
Collioure Hotel Restaurant La Fregate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.