“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 13 sur 14 hôtels à Collioure
REDON BRETAGNE SUD
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

COLLIOURE est un lieu magique en toute saison , mais particulièrement "hors saison".
Nous avions déjà découvert la Frégate lors d'un précédent séjour en Juin et nous avons pu vérifier ce dernier WE que la qualité y était constante:
Situé en plein cœur de COLLIOURE ,sur le port, au milieu des bistrots sympas et vue sur la verdure ou sur le marché" de Provence" le matin , l'accueil (services et conseils) est convivial et jeune mais pro ( là où on pourrait craindre du "bouffe touriste"). Je vous conseille une chambre au dernier étage , vue splendide , déco et sanitaires "class" . Salle à manger de style régionalo-espagnol décorée de majoliques et de vieux meubles patinés, idéale pour le petit déjeuner copieux . Pour les repas ,si le soleil est là, choisir plutôt la terrasse pour une cuisine bistro simple et fraiche et regarder passer l'animation colorée ..ou les filles!
Je ne participe pas d'habitude à ce genre de critique , mais là , j'ai voulu marquer le coup. Bravo et merci . Tarifs raisonnables .
Bref , une base idéale pour visiter Collioure et la région .et y revenir pour un nouveau séjour ; Romain et Chantale WILHELEM

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

La chambre classe 2, 70€ la nuit (basse saison), petit déjeuner à 8€ par pers + 1€ par personne pour la taxe de séjour.
A l'accueil, en même temps qu'on vous encaisse la nuit, on répond au téléphone et parle au personnel, donc déjà vous poireautez une dizaine de minutes.
Ascenseur minuscule, vous n'y rentrez pas à 2 avec vos bagages donc vous montez à pied dans des escaliers minuscules.
La chambre "classe 2" n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'elle est propre, et que le lit est bien.
Les fenêtres laissent passer le vent, donc vous êtes réveillés la nuit par des sifflements aigüs!
Insonorisation 0 : les portes claques, vous êtes donc gentiment réveillés au rythme des allers et venues des voisins de pallier ou des femmes de ménage.
Le lendemain matin, petit déj' servi entre 8h et 10h. Nous y sommes allés à 9h45. Le buffet est ridicule, un serveur passe l'aspirateur pendant qu'un autre débarrasse le buffet. La table pour le déjeuner des serveurs est dressée à côté de nous ...
Bref, grande classe pour un 3*
Très très décevant ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

hautes pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

tres tres bon acceuil,disponibilite, chaleureux. nous avons reserve une chambre vue sur la rue pietoone, tres bonne insonorisation. la chambre spacieuse extremement propre, belle salle de bain .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Sympathique hotel situé à 100m de la mer et dans le centre de Collioure.
La chambre (n°6) était grande, du charme et bien décorée. Malheureusement, elle est située au 2ème étage et donne sur la rue. Rue qui est particulièrement bruyante le matin. Et le double-vitrage n'a pas suffit à étouffer le bruit. Donc, oubliez la grasse matinée !

• a aimé — L'emplacement.
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurant La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Fregate

Adresse: 24 Avenue Camille Pelletan, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 13 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Fregate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Fregate Collioure
Collioure Hotel Restaurant La Fregate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.