“Et quelles saveurs!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon, France
“Et quelles saveurs!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

On notera la finesse dans les plats, les goûts sont ciselés.
La qualité des produits est irréprochable et les saveurs aaahhh les saveurs on fond de bonheur!!
En ce qui concerne les desserts un petit peu déçu (rien de catastrophique loin de là) on a eu l'impression que le chef s'éclate plus dans les plats principaux
Un service très décontracté et franchement on a trouvé ça sympa un peu comme à la maison.
Salle un peu petite un conseil; réservez.

Saint André
“une pure merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

j'adore ce restaurant! je trouve que c'est le meilleur de Collioure. La salle est toute petite donc il faut reserver! le personnel est vraiment sympa et le cadre aussi. J'y vais plusieurs fois par an et à chaque fois je me suis régalée. Les produits sont frais, et les associations dans chaque plat sont très recherchées. Et pour une fois tout est bon de l'apéritif au dessert car les desserts sont aussi une pure merveille!

Visité en décembre 2011
“Toujours au TOP 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hors saison c'est quand même le plus sur moyen pour obtenir une place dans ce restaurant dont les murs ne se sont pas repoussés (mais la dispo des tables nous a semblé plus sympa.
Plus de monde en cuisine aussi Masashi aurait-il décidé de faire école?

Il le pourrait, il le mériterait.

Ma dernière visite datait d'un an, j'ai retrouvé une maitrise intacte et quelques progrès (plus grande rapidité dans le service et impression de portions limitées disparue.
Quant aux prix ils n'ont pas bougés !! Je vous conseille toujours le menu "fusion" à 34€

Seul bémol où est passée la sommelière si compétente dans les associations avec les plats sortis de la cuisine? (il est vrai qu'à 4 nous avions en plat principal deux viandes et deux poissons, et qu'il manque de demi bouteilles)

• 4 5 étoiles Ambiance
“Toujours aussi génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

LA grande table de Collioure.
Que ce soit le "petit" menu de midi à 18 (une vrai occase ce d'autant qu'il m'a semblé être devenu quantitativement plus généreux)
Mais surtout le menu "Fusion" à 34 qui permet d'apprécier toutes les facettes du sublime talent du chef .. et ses dernières créations.
Pour en savoir plus sur Masashi Iijima vous pouvez le retrouver sur Facebook.
Il est aussi très présent en vidéo (avec même quelques unes où il déploie sa face cachée de musicien)
par exemple http://www.youtube.com/watch?v=_gNP9BJVp8Y

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
haute Savoie
“Quel bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Restaurant exceptionnel à tous points de vue. Service super, enfin des gens qui aiment leur métier et avec qui vous vous sentez bien! Bravo.Les poissons sont d'une remarquable fraicheur! Des saveurs insolites! Très bon rapport qualité&prix. Présentation des assiettes soignée.Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté le 5eme peche ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le 5eme peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le 5eme peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.