“Copieux mais un peu long” 4 5 étoiles

0468820560
Classé n° 36 sur 64 Restaurants à Collioure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Copieux mais un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pizzas un peu plus chère mais grandes et copieuses. Salade copieuse. Service un peu long. Tables un peu serrées mais c'était peut etre parce qu'on était dans la rue.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Elancourt
“Pizzeria agréable en plein centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bon accueil, pizza sympas
Pas de la grande cuisine mais un endroit intéressant en plein cœur de Collioure

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bastogne
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Comme la plupart des restaurants situés à Collioure, le Tambourin a une carte chère par rapport à ce que l'on retrouve dans l'assiette.
L'année dernière, nous étions allez et nous en étions ravi mais cette année j'ai l'impression que la cuisine à nettement régressée.
J"ai pris une salade méditérannée et j'ai eu droit à une assiette avec 5 minuscules moules et peut-être 8 micro crevettes accompagnées d'une salade vraiment amère (limite pas mengeable).

De plus, les menus enfants sont à 8 euros 50 pour 5 nuggets de poulet avec quelques frites avec une glace chimique boisson non comprise.

Je suis donc vraiment déçu d'y avoir mangé.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“la pareillade de poissons et l assiette de tapas conseiller par ce serveur tres souriant et tres dynamique .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

on chercher avec des amis un tres bon restaurant a collioure . on passant devant le tambourin nous regardions les assiettes deja servies en terasse , qui donnait tres envie . c est alors qu est arrive le serveur avec en main une assiette de tapas et une pizzas certifiant que c etait les meilleurs de collioure . il nous a tout de suite place en terasse e nous conseiller la pareillade de poisson ( excellente cuisson ) et l assiette de tapas ( tres copieuse ) . les 4 plats que nous avons pris etait excellent avec un ptit vin rouge conseiller par le serveur , la soiree ete magique ... je conseille tres fortement le restaurant tambourin pour la qualite de l accueil et surtout la fraicheure de leur plats .

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'ai très bien mange dans une ambiance sympa avec un accueil ensoleille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Malgré les avis précédents de ce site, je me suis lançe a la seule vue des pizzas présentes sur les tables des clients déjà en main.
Très bien reçu . Serveur sympa, star du foot en salle de toulouse.Très bon repas et formules abordables . Je recommande vivement cette adresse. Excellente surprise surtout depuis le changement de direction.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tambourin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.