“trés bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 67 Restaurants à Collioure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarbes, France
“trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon endroit avec un très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant, nourriture plus que correcte (joue de porc confite). a recommander par rapport aux autres restaurants de ce village hors de prix

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Carmaux, France
“Vive la nouvelle équipe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nouvelle direction et nouvelle équipe ,nous sommes enchantés de notre séjour a collioure ou nous avons mangé au tambourin !un accueil,une équipe et un service au top !!!!!de bons poissons frais et délicieusement préparés le tout dans une ambiance familiale et chaleureuse .une déco douce et apaisante et des tarifs très abordables!je recommande fortement cette adresse si vous souhaitez bien manger!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“super accueil et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons dîné mardi 22 avril dans ce joli resto où l accueil a été parfait du début à la fin: serveur et serveuse très souriants et soucieux de notre bien être. Steak frites très bon pour notre fille, et bonnes pizzas maison.
A refaire vite ! ! !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“ohhh mon dieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

quoi dire!!! j y suis aller manger se week end, un serveur qui n a pas envie de travailler, des tapas a eviter, et surtout des pizzas sorti tout droit du congelateur vue la quantité d eau qu il y avais dessus, il faut que le soi-disant cuisinier change de metier pffff.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
toulouse
“il y en qui devrait changer de métier!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

ce restaurant aux abords accueillant, propre et chaleureux aux couleurs du pays catalan s'est révélé au final être une expérience que j'espère ne jamais réitérer.
nous passions devant, à peine eûmes nous le temps de regarder la carte que la serveuse nous a racolé à l'entrée du "restaurant" pour nous proposer une table.
assis depuis quelques temps, nous faisons signe à un serveur de venir prendre notre commande, celui-ci arrive sans stylo ni carnet écoute notre commande de tapas pour au final repartir en disant "je vais chercher un stylo"...
les tapas arrivent, surprise!!les moules ne sont pas chaudes mais servies froides en salade franchement froides et caoutchouteuses (avec une échalote coupée et trois morceaux de tomates), les chipirones (petites seiches frites) c'était le comble, nous nous sommes retrouvés avec un ramequin d'anneaux de sépia (calamar) dont la panure tombaient en ruine comme celles des calamars à la romaine qui avaient l'air de sortir tout droit du congélateur et réchauffés au micro-onde.
on se demande encore si dans mon verre de banyuls blanc il y avait du banyuls blanc, cela ressemblait plus à un muscadet dans un verre minuscule.
le tout couronné par l'attitude je m'en foutiste du serveur qui semble plus en vacances que vous, à part bien entendu quand il s'agit d'amener la note...
grâce à cette gastronomie hors du commun, j'ai été malade pendant 2 jours...

n'allez donc jamais manger dans ce dit restaurant à moins que vous vouliez que l'on vous serve des restes de frigo de cuisine de bouiboui infâme parce qu'il faut liquider les inmangés de la saison et de ce fait passer la nuit aux toilettes à les maudire.
Il y en a qui devrait vraiment changer de métier et laisser le travail et la passion de la restauration aux véritables restaurateurs afin que Collioure reste une étape agréable pour déjeuner.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tambourin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.