“Café qui ne vaut pas la vue” 2 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit
lille
“Café qui ne vaut pas la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes installés vers 16H00 en terrasse et nous avons attendu au moins 1/4 d'heure afin de pouvoir commander 2 Pepsi-colas, 1 café allongé et une crêpe . Finalement nous avons eu les 2 bouteilles de Pepsi-Colas, le café expresso de la table voisine et la crêpe sans les couverts . Nous avons interpellé la serveuse, stressée et un peu débordée et nous avons enfin eu les couverts pour déguster la crêpe peu fournie en garniture . Nous avons du attendre une dizaine de minutes pour avoir le café allongé . Bref, nous n'y retournerons pas .

• 2 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est cher et surtout dégueulasse, le service est franchement lamentable, aucun respect du client et les serveurs sont vite agressifs. Tout est a revoir passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre de l'argent.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chaweng, Thaïlande
“bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

une table sans pretension correct une tres belle vue un service rapide des prix correct que demander de plus

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Restaurant à éviter, moules infectes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une expérience exécrable... Attirés comme tant d'autres par la situation idéale du restaurant, face à la plage, nous avons décidé d'y dîner et commandé des moules frites (les moules de l'étang de Thau tout proche semblaient un plat sans risque). Quelle erreur ! Non seulement plus du tiers des coquilles étaient vides, mais les moules ont été servies à peine tièdes, dans un liquide ultra salé, une vrai saumure. Et surtout, les moules avaient cuit et recuit dans la bassine, il n'y avait plus dans les coquilles qu'un petit bout de chair tout ratatiné, sec, caoutchouteux et trop salé. Immonde. Au vu des piètres desserts servis à la table voisine, nous avons décidé d'arrêter les frais et de finir par un cornet de glace sur le port pour effacer le mauvais goût persistant en bouche.
Ne vous fiez pas au nombreuses tables occupées par des touristes qui comme nous ont été attirés par le cadre et ne reviendront pas. Il y a de nombreux autres restaurant où bien manger à Collioure.

• 1 5 étoiles Cuisine
“Bon Resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y avons déjeuner salade de poissons et plat au poissons très bons, produits frais prix correcte en bordure de plage très agréable.
Le service très bien serveur sympathique et efficace. Nous avons passé un bon moment !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saint Elme Le ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Saint Elme Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Elme Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.