“Cadre agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lillers, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

De passage sur Collioure, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour l anniversaire de mon garçon, bonne cuisine, cadre agréable depuis la terrasse. Le patron veille "au grain", un seul regret aucun geste commercial pour l anniversaire (une fraise tagada, une bougie...) bien que la serveuse était au courant.

• 4 5 étoiles Cuisine

Colmar, France
“Vue magnifique, excellent service et repas moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le clocher est très bien situé et c'est un excellent endroit pour profiter de la vue ! L'accueil est très professionnel et l'on fait vraiment attention à nous. belle présence du patron qui vérifie que tout se passe bien....A l'arrivée, j'ai remarque un petit tableau avec la provenance des viandes... bonne note sur la transparence, on peut reprocher le choix de ne pas jouer la carte France, mais bon ...ensuite on passe aux choses sérieuses avec les moules aïoli. Pas mauvais du tout, mais dommage que les algues n'aient été retirées des moules avant. Deux ou 3 petits coups de couteaux et hop le tour était joué. Ensuite calamar à la plancha... cuisson limite, mais il est vrai que la cuisson du calamar c'est pas si simple...le jus était bon, j'aurai aimé un service en plat chaud : une mini plancha aurait été Top. J'ai été surpris par un riz un peu sucré servi avec... mais au final cela est correct. Le repas pour les enfants a été servi rapidement et c'était correct.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Daytona Beach, Floride
“Pas mal ou plus !?”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Difficile de noter sur un lieu si touristique MAIS la qualité est la. Même si c est naturellement un petit peu long un jour d affluence. Les produits sont frais mais la quantité un petit peu juste. Service sympathique

Bayonne, France
“Petit mais très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Restaurant sympa, avec des serveurs accueillants toujours soucieux du client. Une carte variée et une bonne cuisine. Restaurant a conseiller.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Le pire restaurant où nous avons pu manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes très déçu par ce restaurant. Malgré des serveuses souriantes et agréables, la cuisine est une calamité. Entrée chaude servie froide, plats de poissons à 19 euros congelés et sans saveurs. Sans parler du riz crémé, joli nom pour un vulgaire riz à la crème fraiche et sans gout. Le cuisinier peut revoir ses bases. Du coup on laissé tomber pour le dessert et on a préféré partir.
Un conseil passez votre chemin.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pierre S, Gérant de Le Clocher, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis mais je ne peut pas vous laisser écrire cela.
Nous sommes livrés en poisson frais tous les matins aux environs de huit heures manderiez parler je vous aurais fait visiter notre chambre froide de poisson est entreposé pour la journée désolée si vous ne faites pas la différence entre un poisson frais et un poisson congelé...... Le riz crémeux à la même recette depuis plusieurs années et a toujours beaucoup plus à notre clientèle désolé qui ne soit pas à votre goût.
Il aurait été tellement plus simple de m'en parler quand vous étiez là!!!!
Je vous remercie pour le sourire des serveuses

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.