“Attention à la réception” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Arapede

Hotel l'Arapede
et 1 autre site !
Hotel l'Arapede a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Arapede
Route De Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
Albi, France
“Attention à la réception”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Lors de notre séjour de 4 jours début septembre, nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel à mi-chemin entre Collioure et Port-Vendre, le parking (car il est très difficile de se garer à Collioure), le restaurant de qualité (nous étions en demi-pension) avec service en extérieur, quand le vent le permettait.
Nous n'avons pas apprécié le comportement très désagréable d'une personne de la réception parce qu'un de ses collègues nous avait fait une réduction sur le prix de la chambre lors de la réservation : la seule chambre libre était la 3, qui n'a aucune vue (fenêtres opacifiées) proposée au même prix que les chambres avec terrasses et vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 18 jours dans cet hôtel.
Personnel extrêmement charmant!
Cuisine excellente
Chambre de bon confort
Voici maintenant les bémols:

Pas d'accès direct à la mer malgré la recommandation de l'organisme "Les pieds dans l'eau"
Si vous prenez la demi pension, ne prévoyez pas de sortir après le dîner, car le service se fait en 2H.30 en moyenne!

La directrice/propriétaire de l'hôtel semble avoir oubliée que ce sont les clients qui la font vivre...
Elle est passée plusieurs fois devant moi alors que je me trouvais à la réception sans même m'adresser un sourire.

Oubliez votre téléphone portable, votre ordinateur pour vous connecter à internet, et la télévision car l'hôtel n'est pas doté d'un système performant.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné du 31.07 au 17.08 dans cet établissement, il assez bien situé, offrant une vue remarquable sur une crique.
Le personnel (femmes de chambre, les 2 serveuses, la réception) est tout à fait charmant,souriant, disponible et à votre écoute, sans oublier le chef cuisinier qui vous concocte tous les soirs (pour ceux qui ont pris demi-pension) un menu copieux et tout à fait raffiné.
Il dispose d’un grand parking et ça, ce n’est pas négligeable.
Si je devais emmètre une petite critique, elle ne concerne pas l’hôtel, mais certains clients et leurs enfants avec peu d’éducation qui nuisent a votre tranquillité.
J’y retournerais avec plaisir.

st-deniss
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé une semaine très agréable dans cet hôtel, le personnel est hyper sympathique, toujours disponible et souriant. La nourriture un délice, c'est du gastronomique, merci au chef cuisiner.
L'emplacement de l'hôtel rien à dire, une très belle vue. La chambre avec terrasse spacieuse, le seul bémol est qu'il aurait fallu un frigo. Je dirai même que le frigo est indispensable avec cette chaleur.
J'y retournerai avec plaisir.

Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale entre Collioure et Port-vendres, (les 2 sont facilement accessibles à pied) au bord de l'eau, niché entre 2 criques, son exposition plein nord... profite néanmoins d'une magnifique vue sur la mer. L'acceuil est courtois; les chambres sont un peu "datées", froides sans originalité dans la déco mais propres et bien équipées (clim, grands rangements, toilettes séparées). pas de minibar/ produits d'acceuil restreints. La table propose une carte un peu simpliste mais dans l'ensemble c'est bon et assez copieux. attention la piscine n'est pas chauffée! Dans l'ensemble cet hôtel est une bonne adresse mais il manque ce petit plus qui en ferait une adresse incontournable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons connu cet hôtel en 2004 et y sommes retournés en 2005, 2006. Nous avions choisi cet hotel car il offre la meilleure perspective de Collioure. Aucune route entre la mer et nous et du calme, chose rare dans cet endroit.

cette année nous avons fait une halte en louant deux chambres, la 3 et 4.( le 5 juillet) Rien à changé depuis 2007. la salle de bain de la 4, qui est loué comme une suite ( 180 euros, la nuit) ressemble à une salle de bain de 2 étoiles et toujours les mêmes pommeaux de douche, si petit qu'il ne rince que partiellement.)

Aucune vue sur la mer puisque les fenêtres sont opacifiées (un motif pour baisser le prix) et le petit déjeuner.... Que dire... pour le prix; un scandale. Bu beurre mou, le meuble réfrigéré où se trouvait le jambon, fromage , yaourts, beurre etc, ne fonctionnait pas!!! et pourtant nous n'étions pas à la fin du service.

Décidément, je pense que nous avons connu les plus belles années de cet établissement durant nos séjours précédent. La direction ne fait rien pour améliorer ces prestations. Je n'y retournerait plus avec ma famille car les prix demandés sont totalement injustifiés au regard des prestations ( salle de bain avec baignoire et rideaux de douche, pommeau de douche datant des années fin 90 se dévissant seul, sol glissant, clim bruyante, aucune vue mer chambre 3 car fenetres opacifiées, tout comme la chambre 4).

Voici un établissement superbe, mais à croire que sa direction s'en fout des remarques de clients fidèles. En tout cas, pour ma part, c'est FINI ET BIEN FINI.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FECAMP
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

notre chambre avec terrase privative était un vrai bonheur....Spacieuse,propre ,salle de bains superbe,...rapport qualité prix étonnant.....Restauration à la hauteur...
Accueil digne d'un 3 étoiles....Nous avons en outre bénéficié d'une demi pension tout à fait attractive...Quant à la vue REMARQUABLE!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Arapede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Arapede

Adresse: Route De Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Arapede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Arapede Collioure
Hotel Arapede Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Arapede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.