“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Arapede

Hotel l'Arapede
et 1 autre site !
Hotel l'Arapede a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Arapede
Route De Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Collioure
Perpignan, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous y avons diner, la vue sur la baie de Collioure est magnifique, le sercie irréprochable et les produits frais !!!
Nous avons passé une très agréable soirée sur la terrasse, al piscine est sympa et le cadre est superbe.
Nous reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En basse saison, le prix est intéressant. Jolie vue mer et piscine et sur quelques maisons vers Port-Vendre. Cela est agréable. Chambre suffisament quoique froide du point de vue décor.
Nous étions à l'étage le plus élevé et la vue était vraiment très bien.
Petit déj valable pour 10 €, cela les vaut (produits frais, choix)
Hélas, nous n'avons pu tester le restaurant qui n'était pas encore ouvert (ouverture à Pâques).
Comme l'hôtel est un peu en dehors du centre de Collioure, du coup c'est très calme.
Le parking de l'hôtel est un plus car les places sont cher au centre de Collioure.
Dommage qu'ils ne prennent pas les chèques vacances, c'est un point négatif. Autre point négatif, si le restaurant est fermé, il n'y a pas de toilettes disponibles dans les parties communes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue piscine et mer un peu en hauteur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au cœur d'une crique, chambre spacieuse et propre, salle de bain parfaite. La Terrasse de la chambre très agréable , la décoration de la chambre est froide et il faut une loupe pour pouvoir profiter du tout petit écran Tv. Petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Couple de jeune retraité en voyage lors d'un séjour à Collioure, nous avons dîné dans ce restaurant, en Mars 2013,
Nous avons constaté des plats cuisinés mal cuits qui nous a provoqué comme une sorte de gastro qui n'a duré que le nuit juste après le repas/ (malaise / ballonnement / Nuit au toilette) Plat d'aspect ordinaire peu cuit (viande poisson et même légumes)
Nos remarques ont été très mal reçus par la maître d'Hôtel qui a adopté à notre égard un comportement pour le moins très désobligeant (pour ne pas dire plus)
Après une nuit blanche, je conseille de vérifier la qualité de la cuisson au minimum avant de manger dans ce restaurant. Digérer un repas mal cuit est une chose mais ne pas dormir après est nue autre.
Bon courage à vous tous, sachez faire évoluer la qualité des plats que chaque touriste se doit de rencontrer dans son assiette dans cette si belle région magnifique et accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très agréable, chambre spacieuse avec terrasse, salle de bain et wc séparés, bien situé sur la corniche, vue mer, seul bémol, le prix du petit déjeuner par rapport au choix est un peu élevé. Parking gratuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Niché au creux d'une crique, il vous faudra emprunter l'ancienne route Port-Vendres/Collioure pour le découvrir!Le nom de l'hôtel, l'Arapède, vient du Provencal;au pays de Mistral l'arapède est le nom de la patelle qui est un mollusque gastéropode à coquille conique...appelé aussi bernique!Voici pour l'historique.Pour le nom du restaurant, La Farigole , nous avons oublié de poser la question de sa signification.Passons au principal en précisant que nous n'avons fréquenté que ce dernier.Originalité dans le mariage des produits issus de la mer.Nous nous sommes régalés avec les mets suivants.Entrées:pour les dames, terrine de foie gras mariné au muscat de Rivesaltes avec un chutney figue/abricot du Roussillon comme il se doit.J'avais choisi le rouleau de printemps aux anchois de Collioure accompagné de filets de lisette grillés sur la peau.Les dames continuèrent avec une boulinade de lotte et gambas aux coquillages, une paëlla de langoustines au jus de crustacés, revisitée à la façon du chef;j'optais et c'est une tradition pour moi lorsque je suis en Roussillon, pour la parillade de poissons de nos côtes!L'apéritif,champagne, fut servi avec amuse-bouche et nous accompagnâmes ces préparations marines avec un rosé de la région...Le dessert était inutile nous étions rassasiés!

Astuce pour la chambre : Ne pas tenir compte de l'avis sur la literie. Nous n'avons pas couché à l'hôtel, avis co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les chambres avec terrasse sont très agréables, la vue est formidable, dommage qu'il n'y ait pas eut moyen d'avoir un parasol sur la terrasse, soit disant envolé en début de saison ...
La formule demi pension est exceptionnelle, quel cuisinier ! Quel plaisir de découvrir chaque soir ses merveilles. BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Arapede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Arapede

Adresse: Route De Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°6 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Arapede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Arapede Collioure
Hotel Arapede Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Arapede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.