“Vue sur la mer !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Arapede

Hotel l'Arapede
et 1 autre site !
Hotel l'Arapede a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Arapede
Route De Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Collioure
Toulouse, France
“Vue sur la mer !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel de Collioure où nous avons été bien accueillis. Tout d'abord, il y a un parking, ce qui n'est pas négligeable dans un endroit aussi fréquenté en été. Nous avons eu une chambre familiale avec soit disant vue sur la mer. Pour avoir la vue sur la mer il faut attraper un torticoli quand on est sur le balcon. Le petit déjeuner était très moyen pour le prix. Dans l'ensemble c'était convenable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pratiquement que du positif : accueil charmant , personnel /extrêmement gentil , service parfait . Cet hôtel est en outre fort bien situé en bord de mer juste entre Collioure et Port-Vendres , deux endroits où l'on peut se rendre à pied sans problème, en plus le parking privé est intéressant . La chambre avec balcon donne sur la mer , parfaitement propre et correctement équipée à l'exception de la TV timbre poste .Nous avons pris la formule 1/2 pension et avons toujours diné remarquablement , le petit déjeûner est correct .

Juste une petite remarque : il est agaçant que chaque jour à notre retour nous soyons obligé de remonter les nombreuses marches pour aller à l'accueil faire remagnétiser notre carte de chambre qui ne fonctionnait plus , d'autant que nous avions accés direct du parking à la chambre ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous ne réserverons plus par le biais de booking. com, car nous avions posé la question pour la vue et attendons encore la réponse !!!!
situé à la sortie de Collioure direction Port-Vendres, en contrebas du Centre hélio Marin (la route nationale passe entre l'hôtel et le centre)nous avons choisi cet hôtel croyant bénéficier d'une vue imprenable pour une nuit. Sans intérêt ! juste vue sur mer sur le côté gauche pas géniale hélas.... puisque nous avions en face des constructions récentes sur les rochers, nous devions regarder sur le côté bien penchés depuis notre mini terrasse entre les feuillages ... détails importants : chambre très propre mais dépourvue de toute déco, un seul minuscule écran plat accroché sur le mur, des fils qui dépassent... salle de bains très clean. Toutefois, accueil très pro, personnel charmant et disponible, vu le temps mouillé hélas, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "La Farigole", excellent repas très bien présenté pour 25 euros/personne. jolie terrasse pour le petit déjeuner (si beau temps) en libre service et très varié pour 12 euros. Piscine non chauffée et donc inutilisable ! Aucune nuisance sonore à cette période de l'année !

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus à gauche possible et le plus haut dans l'hôtel, même si l'hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous y avons diner, la vue sur la baie de Collioure est magnifique, le sercie irréprochable et les produits frais !!!
Nous avons passé une très agréable soirée sur la terrasse, al piscine est sympa et le cadre est superbe.
Nous reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En basse saison, le prix est intéressant. Jolie vue mer et piscine et sur quelques maisons vers Port-Vendre. Cela est agréable. Chambre suffisament quoique froide du point de vue décor.
Nous étions à l'étage le plus élevé et la vue était vraiment très bien.
Petit déj valable pour 10 €, cela les vaut (produits frais, choix)
Hélas, nous n'avons pu tester le restaurant qui n'était pas encore ouvert (ouverture à Pâques).
Comme l'hôtel est un peu en dehors du centre de Collioure, du coup c'est très calme.
Le parking de l'hôtel est un plus car les places sont cher au centre de Collioure.
Dommage qu'ils ne prennent pas les chèques vacances, c'est un point négatif. Autre point négatif, si le restaurant est fermé, il n'y a pas de toilettes disponibles dans les parties communes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue piscine et mer un peu en hauteur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au cœur d'une crique, chambre spacieuse et propre, salle de bain parfaite. La Terrasse de la chambre très agréable , la décoration de la chambre est froide et il faut une loupe pour pouvoir profiter du tout petit écran Tv. Petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Couple de jeune retraité en voyage lors d'un séjour à Collioure, nous avons dîné dans ce restaurant, en Mars 2013,
Nous avons constaté des plats cuisinés mal cuits qui nous a provoqué comme une sorte de gastro qui n'a duré que le nuit juste après le repas/ (malaise / ballonnement / Nuit au toilette) Plat d'aspect ordinaire peu cuit (viande poisson et même légumes)
Nos remarques ont été très mal reçus par la maître d'Hôtel qui a adopté à notre égard un comportement pour le moins très désobligeant (pour ne pas dire plus)
Après une nuit blanche, je conseille de vérifier la qualité de la cuisson au minimum avant de manger dans ce restaurant. Digérer un repas mal cuit est une chose mais ne pas dormir après est nue autre.
Bon courage à vous tous, sachez faire évoluer la qualité des plats que chaque touriste se doit de rencontrer dans son assiette dans cette si belle région magnifique et accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Arapede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Arapede

Adresse: Route De Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°7 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Arapede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Arapede Collioure
Hotel Arapede Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Arapede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.