“Magnifique situation. Acceuil parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Miranda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Villa Miranda
15, Route du Pla de les Forques, 66190 Collioure, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Collioure
Lasne, Belgique
“Magnifique situation. Acceuil parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

La Villa Miranda offre un accueil de grande qualité à Collioure. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, en parfait état, sans luxe superflu. La vue est belle, en particulier de la grande terrasse panoramique.

L’accueil des hôtes est chaleureux avec tous les bons conseils qu'on peut attendre d'une famille du cru. Le petit déjeuner est copieux, varié.

Précieuse cerise sur le gâteau: Un parking privé.

Bien sûr les prix sont, pour Collioure, assez conséquent. Mais c'est, je pense, le vrai haut de gamme de ce qu'on peut trouver en hôtel/maison d’hôte à Collioure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous avons beaucoup aimé notre séjour à la villa miranda, nous avons adoré les géniaux petits
déj et la superbe vue de la terrasse, la disponibilité des propriétaires originaires de la région et qui n'hésitent pas à vous guider, les chambres propres, spacieuses et modernes.
la villa est très bien placée dans colioure, bref un super séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pendant les 15 jours de notre séjour, nous avons été "chouchouté" par Céline et Jean-Michel. Que dire des conseils pour nos ballades, des petits-déjeuners maison sur la terrasse surplombant Collioure, de l'accueil chaleureux de tous les instants! Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous!
Quelle bonne idée d'avoir remis au goût du jour cette grande maison de style, idéalement située au centre de Collioure avec une vue magnifique et le calme en plus!
Merci encore à nos hôtes et à leur petite famille, nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cheval-Blanc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

sejour d'une petite semaine dans cette belle maison aux dimensions exceptionnelle!! hôteliere, et donc exigeante, je n'ai pas été déçue!!! grande chambre, salle de bain avec douche ET baignoire (pratique pour enfant). petit déjeuner copieux sans excés avec nouveauté chaque matin, pris sur magnifique terasse surplomblant la ville. Je le conseille a ceux qui veulent plus bouger avec leur voiture, acces au centre ville 2 min a pieds !! et donc a la plage, idealement situé !! bref confort et repos .......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Excellente adresse tant pour le confort et la décoration des chambres que pour l'accueil. Perchée en haut de Collioure, entourée d'un jardin,avec vue sur la mer, la maison est cependant à deux pas du centre ville par un escalier qui serpente dans le jardin. La voiture reste garée sous les arbres, ce qui dans Collioure est très pratique .
Mr et Mme POUS sont très accueillants, disponibles, vous donnent de bons conseils et vous servent un bon petit déjeuner sur la terrasse dominant la ville et la mer, quand il fait beau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

...ni de l'accueil dans cette superbe maison catalane avec vue sur la mer et le charmant village de Collioure que vous aurez la chance de pouvoir rejoindre à pied le soir par un escalier privé vous donnant l'impression d'y habiter ! Chambres très spacieuses et bien décorées et salles de bains à l'italienne très agréables.
Mais le "plus" de cette chambre d'hôte c'est certainement l'accueil chaleureux de ses propriétaires qui sont là pour "partager" avec vous et pas simplement pour apporter un service. Je ne vous parlerai pas des petits déjeuners où tout est fait maison et où Céline et Jean-Michel ne savent pas quoi faire pour vous être agréable.... il faut juste aller y goûter !!
Merci à vous deux et je n'oublie pas la recette de confiture à vous envoyer...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
BELCODENE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Situation idéale au coeur de Collioure, superbe maison dominant le port, vue sur la mer et la montagne Catalane. Terrasse panoramique, accès direct au centre du village par escalier privé. Accueil très chaleureux, très bon conseils pour les visites, la gastronomie (solide et liquide...).
Chambres raffinées et très soignées, petits déjeuners "surculents" (superlatif de succulent) très copieux avec confitures maison, gateaux maison, viennoiseries, jus de fruits frais... bref QUE DU BONHEUR !!!
Un grand merci à Céline et Jean-Michel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Miranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Miranda

Adresse : 15, Route du Pla de les Forques, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Collioure
Hotel Villa Miranda Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Miranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Miranda a été ajouté à vos Favoris