“Très bon accueil et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Saint Pierre
Avenue General de Gaulle 16, 66190 Collioure, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Collioure
Chateaugay, France
“Très bon accueil et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel très bien situé près du centre ville et des commerces; près de la mer. Accueil très agréable. Chambre claire et calme, avec accès terrasse.
Nous avons été très bien conseillés pour nos randonnées, les visites et les adresses intéressantes. Le linge est impeccable et le personnel très disponible. Que du positif!
Une adresse à retenir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Grande chambre(pour un hotel de centre ville) ravissante qui a été rénovée récemment , propre et calme. Bon point : accueil très sympa et bonnes infos sur la région. Bonne situation proche du port et proche du parking de Collioure où nous avions notre voiture. Nous pouvions tout faire à pied . En bref, très bon petit hôtel pour un bon rapport qualité/prix tenu par un voyageur aussi qui a l'expérience des hôtels .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

hôtel très bon rapport qualité prix et très bien décoré. nous avions une grande chambre ravissante qui a été rénovée récemment . calme et l'accueil très sympa. très bonne situation proche du port et proche du parking de collioure où nous avions notre voiture. nous pouvons tout faire à pied ce qui est vraiment pratique. bref idéal pour passer un moment romantique sans ce ruiner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous étions de passage pour une nuit et nous avons été très bien accueilli par le responsable de l'hôtel qui nous a conseillé pour trouver un restaurant et faire des ballades dans le coin. La chambre (récemment rénovée) était agréable, joliment décorée, propre et calme. En bref, très bon petit hôtel pour un bon rapport qualité/prix. Seul bémol : le petit déjeuner n'était certes pas très cher (5,5€) mais peut-être un peu léger.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un petit hôtel comme on les aime: propre, accueil chalereux et serviable, chambre trés convenable, bien situé dans le centre. Un charme désuet comme celui d'une pension de famille: nous détenons la clef de la porte d'entrée qu'il faut fermer à partir d'une certaine heure. Cela change des hôtels de chaîne hôtelière avec un personnel formaté.
Nous avions choisi une chambre avec douche ( à l'italienne) et WC, un petit plus, à côté de la chambre, une terrasse très agréable pour voir le temps qu'il fait en se levant.
Pas de parking réservé, mais il y avait de la place gratuite dans la rue , (mois de novembre)
Une bonne adresse à faire partager et à conserver pour un nouveau séjour dans ce coin agréable des PO.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Superbe séjour de 6 nuits dans cet excellent hotel.

Chambre spatieuse, climatisée, bien équipée et

récemment rénovée. Excellent petit déjeuner.

Jérôme, le patron, est chalaureux et gentil,

toujours prêt à vous conseiller sur les ballades,

restaurants et commerces, et à vous indiquer des

bons plans, comme des places de parking...

gratuites! Il vous parlera avec passion de ses

voyages hors des sentiers battus, du nord canadien

au sud de la patagonie en passant par la mongolie.

Quant au prix : un séjour de 6 nuits pour le prix

d'une ou deux dans beaucoup d'établissements du

coin!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné pour la 2 ème fois dans cet hôtel au confort simple mais très propre, très bien situé qui rappelle les pensions de famille. Nous nous y sommes sentis à l'aise et avons apprécié l'accueil des propriétaires que nous remercions. C'est agréable de voir qu'il existe encore des commerçants qui ne confondent pas touristes et vaches à lait, qui ont le souci de bien faire leur métier. Leur succès est mérité car il émane des clients qui jugent sur des éléments tangibles.... Bonne continuation, gardez le cap !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Pierre

Adresse: Avenue General de Gaulle 16, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.