“Le meilleur rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint Pierre
Avenue General de Gaulle 16, 66190 Collioure, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Collioure
Toulouse
“Le meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est idéal à tout point de vue: prix, situation, petit déjeuner, propreté, gentillesse du propriétaire... C'est devenu notre repère à Collioure. Je connais peu d'établissement qui joue autant la carte des petits prix et de la qualité. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Apres avoir regarder les hotels a collioure et leur prix quasiment tous superieur a 150 €. Nous avons sejourner une nuit a cet hotel charmant. 65 € la chambre en haute saison !! Personnel accueillant. Placé en centre ville a 50 metre de la mer . Le bon plan a recommander a ses proche

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants dans cet hôtel.
Dès notre départ, nous nous sommes dis que si nous revenions à Collioure, nous réserverions sans hésiter dans l'hôtel le st pierre.
Les propriétaires sont d'une gentillesse, les chambres sont propres, climatisées, agréables, le ménage est fait tous les jours et l’hôtel est idéalement placé, a deux pas de la plage et des boutiques.
Vraiment à recommander!!!! D'autant plus que le prix est abordable.

Seul point négatif, le casse tête pour trouver une place de parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous séjournons dans cet hôtel chaque fois que nous nous rendons à Collioure. Pour plein de raisons : tout d'abord, la gentillesse des propriétaires, le prix, la propreté, la situation...
Le parking juste à côté (s'armer de patience pour avoir une place) permet de ne pas bouger la voiture pendant le séjour vu que l'hôtel est très bien placé. La chambre que nous avons eu dernièrement était côté rue. Avec le double vitrage, nous n'avons pas entendu de bruit. Il y faisait certes chaud à notre arrivée mais vu qu'il y a la clim dans la chambre, nous n'avons pas souffert de la chaleur. La chambre n'était pas très grande mais cela ne nous a pas dérangé (on y danse pas non plus, il ne faut donc pas exagérer !). Les petits déjeuners sont corrects (boissons chaudes, jus d'orange, confiture, pain et croissant) pour le prix ; peut être un yaourt ou un fruit serait le bienvenu !
Pour toutes ces raisons, cet hôtel reste notre hôtel privilégié pour nos balades à Collioure !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Voilà un petit hôtel jaune qui ressemble à une pension de famille , bien situé et avec une jolie vue sur l'arrière pays et le fort St Elmes , j'y ai passé 2 séjours et 2 étés de suite tellement son propriétaire Monsieur Rousseau et sa famille savent vous y accueillir avec chaleur et sympathie .Les chambres y sont très correctes avec une bonne climatisation , nécessaire dans cette région l'été.

Les douches impeccables et la literie aussi .Un rapport qualité-prix excellent vue la notoriété de Collioure .

Je le conseille vivement pour un séjour de courte ou de longue durée car la gentillesse et le sourire des hôtes sont des qualités devenues si rare dans les hôtels qu'il serait dommage de ne pas en profiter . Un vrais moment de plaisir et de détente .
XC

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pour la 2ème fois nous séjournons dans cet hotel et a peine arrivés nous savons que nous y reviendrons des que possible! Collioure est une ville ou les hotel sont excessifs niveau tarifs mais celui est très raisonnables! Le patron et sa famille sont adorables! Idéalement situé, nous allons a la plage a pieds! Il manque juste un parking mais difficile de faire autrement!

• Séjour du juillet 2013
beaupuy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons séjourné deux nuits et nous n'avons pas été déçu sur le plan qualité prix. L'accueil est très chaleureux et familial ce qui est en soi le plus important. Les chambres sont climatisées ( nécessaire à collioure en pleine été) et très propres.
Nous retournerons sans conteste là bas. Le seul bémol est l'absence de places de parking qui selon l'horaire d'arrivée peut être génant mais sinon rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Pierre

Adresse: Avenue General de Gaulle 16, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
N° 3 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.