“Très sympathique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Collioure
Peypin d aigues
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C est toujours avec plaisir que nous retrouvons ce petit hôtel en plein cœur de la ville
Le patron est super sympathique très serviable à l écoute de ses clients .cela fais plusieurs années déjà que nous venons a collioure et nous sommes fidèles à ce petit hotel .très propre pas très cher .nous avons cette année emmené des amis qui sont aussi tombés sous le charme de l hotel .nous reviendrons l année prochaine

Astuce pour la chambre : J aime beaucoup la 25 mais c est personnel
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Breuil La Reorte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel tres sympa, dont la proprete est le maitre mot du proprietaire. Excellent rapport qualite prix, emplacement plein centre de collioure (parking pas facille... Payant. .. Chasse a la place)
Mention speciale pour l'accueil, et les conseils concernant les visites et les restaurants (exemple, restaurant le 5e peche. ... Un delice)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Joli petit hôtel bien placé entre les deux plages de Collioure à deux pas du marché (dimanche), de la supérette et des parkings.
Le propriétaire est très accueillant et l'intérieur de l'hôtel est propre et confortable.
Nous avons eu la grande chambre 21 avec une très jolie petite salle d'eau et une charmante petite arche au dessus du lit. Le tout pour un prix très honnête. En bref, une expérience agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 21 !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

petit hôtel très sympathique , petit prix , accueil généreux avec le sourire...chambres tres propre et très bien décorer.petit déjeuner copieux et servis a table. on recommande vivement et on envisage déjà de revenir...merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 11 qui donnait sur une petite cour tres sympathique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Trés bon hotel, superbe rapport qualité prix prestation.
Accueil trés familial, simple et sincere.
Lors de mon arrivée mr Rousseau voyant ma carure et morphologie me proposa de changer de chambre car celle que j'avais reservée avais une douche de petite taille, il me proposa donc la chambre 21 qui dispose d'une douche a l'italienne et de grande taille. Aussi il me proposa la chambre a 65 € au lieu des 75 normalement prévus, je trouve ce geste commercial de trés grande classe et trés professionnel.

L'hotel est idéalement situé a l'opposé de la zone a touriste et donc dans le Collioure traditionnel a 100 metres du grand parking qui surplombe la ville. Parking qui est gardé et dont le prix est raisonnable.

La chambre que j'ai occupée dispose de deux lits un en 140 et l'autre pour une personne, une grande chambre trés eclairée, avec une déco sobre et de bon gout, une literie de qualité et une propreté impécable, la salle de bain a l'italienne est trés pratique et confortable.
MAlgrés que l'hotel soit en bordure d'un axe passant la chambre etais trés calme.

Le petit déjeuner et de bonne qualité et quantité.
Je reviendrais sans aucuns doute dans cet hotel qui est vraiment fantastique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une chambre à 40 euros avec douche et terrasse ! 3 Euros de plus avec télé clim ! Vue sur parking ! Pas dérangeant ! Un accueil ! Aucun besoin aller office tourisme ! En plein mois aout ! J'y reviens, J'y reviendrais ! C'est ma résidence secondaire ! Pas matinale pendent vacances, pas dérangée !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est idéal à tout point de vue: prix, situation, petit déjeuner, propreté, gentillesse du propriétaire... C'est devenu notre repère à Collioure. Je connais peu d'établissement qui joue autant la carte des petits prix et de la qualité. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Pierre

Adresse: Avenue General de Gaulle 16, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
N° 3 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.