“Simplement les meilleurs ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : espagnole, Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Simplement les meilleurs ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Simplement les meilleurs tapas que j'ai pu goûter, je reviendrais à Collioure juste pour le plaisir de les déguster!

“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est le genre d'endroit où vous voulez revenir au plus vite. Cuisine authentique, quasi sous vos yeux, très bon produit, très bon accueil, il y a une âme dans ce bar tapas..C'est ma première critique sur TripAdvisor mais franchement cet endroit mérite de s'y attarder vous ne pourrez pas décrocher de ces tapas merveilleusement cuisinés.

Strasbourg, France
“Excellent, tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'y étais avec des amies pour le déjeuner sur les avis plus que positifs de trip´ ; et nous n'étions pas déçues. Le restaurant est tout petit et la terrasse se constitue d'à peine trois tables donc pressée vous y! Les tapas sont fantastiques (anchois, tartare de tomates, confit de chorizo, jambon cru, fromage, tout y est, et le vin aussi! Exquis! Le service est super et très chaleureux. N'hésitez pas, foncez!

Blagnac, France
“Convivial, du 100% fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Petit restaurant de tapas dans une petite rue de Collioure très sympa. Pour être de la région, je trouve que les tapas ne sont pas chers du tout et bien garnis. Le propriétaire de ce restaurant travaille seul, il prépare quelques plats à l'avance mais sinon c'est tout à la dernière minute, il a même son basilic sur le balcon en face du restaurant! La cuisine est simplement fabuleuse, pour les vacanciers, c'est une très bonne adresse pour découvrir les saveurs du soin (soubressade, tortillas, anchois, serrano...). Le rapport qualité/prix est très correct, on est vite rassasiés par les nombreux tapas proposés, et vu qu'on peut les prendre au fur et à mesure du repas, l'addition en est que moins onéreuse. Rien à dire, juste parfait, vous pourrez également goûter du bon vin de la région.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Il faut faire le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Étant novice en tapas, on a profité de notre passage dans le sud pour gouter aux spécialités locales. Cette adresse est la bonne !
Cuisine fraiche et locale. Le cuistot et la serveuse sont très agréable et honnête sur leur produits comme le dessert au chocolat nougat pour 2 (une tuerie).
Ce restaurant mérite qu'on fasse un petit détour du port !

Les voyageurs ayant consulté Els Taps ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Els Taps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Taps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.