“Séduit!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Cuisines : française, méditerranéenne, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Dans une maison centenaire avec son patio ombragé, au coeur du village. Le jeune chef, Thomas GUILLON, cuisine des produits de saisons, du marché, et de qualités.Le midi, ardoise bistrot, menu du marché à partir de 13 € (sauf dimanche et jours férié).Brunch le samedi et dimanche. Le soir, pour un moment gourmand, carte bistronomique, menu à partir de 39 €. Très belle selection de vins et de champagnes.
“Séduit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard en visitant Collioure, et nous avons été très bien reçu. Sur la terrasse, nous avions l'impression de nous évader dans le monde d'une cuisine aux saveurs exquises. Le repas était absolument équilibré et les quantités étaient ni "trop" ni "pas assez". Le serveur a pris le temps de nous faire part de la façon dont il travail les ingrédients et s'est montré très attentionné envers ses clients. Je vous conseil cet endroit si vous appréciez la cuisine de qualité!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Beurrk...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le service était pire que lent et totalement en vrac, la salade composée banale, le poisson mal cuit et le cabillaud prétendument frais (menu enfant) sentait mauvais. Peut-être un mauvais jour ? Dans le doute, évitez...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
guillon-thomas, Gérant de Côté Patio, a répondu à cet avis, 8 août 2014
je prends le temps de vous répondre mais sachez cher guignol que vous avez manqué de manger l'intégralité de la poubelle ou se trouvait tête et arrêtes des poissons du jour. Merci de passer votre chemin la prochaine fois avec votre palais de bouldog.
Lyon
“Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons réservé ce restaurant sur la base des avis Tripadvisor, mais avons été déçus. Les plats font l'objet d'un certaine recherche, avec des saveurs intéressantes, mais au final nous sommes "restés sur notre faim", d'autant que les portions sont très "nouvelle cuisine"...Un service sympathique mais brouillon (nous avons attendu 1h notre plat). En clair: à améliorer !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“très bon repas de midi à collioure (excellent rapport qualité/prix)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

si vous cherchez des produits frais, bien travaillés, un menu à prix doux pour 3 plats et une mise en bouche, un service souriant, un endroit calme à Collioure près du centre ville, alors, allez dans ce restaurant les yeux fermés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonjour, nous avons pris le menu à 18 €, savoureux et bien présenté. Bon accueil et joli cadre, je recommande ce restaurant ! Avis donné en début de saison touristique, à confirmer en pleine saison, avec beaucoup d'affluence.

Les voyageurs ayant consulté Côté Patio ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Côté Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.