“Il n'y a 4 étoiles que lorsqu'on regarde dehors” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
“Il n'y a 4 étoiles que lorsqu'on regarde dehors”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Comme plusieurs commentaires le soulignent: chambre médiocre et clairement pas à la hauteur du standing attendu pour une nuitée à ce prix: décoration très basique, salle de bains en piètre état. Une impression de construit à la va-vite.
La vue en revanche est effectivement superbe.
Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas les 18€ facturés!
Le restaurant est en revanche une excellente adresse.
En résumé, nous reviendrons au restaurant mais logerons alors ailleurs.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Arriver pour un petit week-end en amoureux nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux de la réceptionniste qui nous a pris en charge tout de suite( elle sais occupé de tout bagage voiture....), personnel très agréable et souriant. Notre chambre était parfait et meme notre petit bout était au ange. Le cadre et magnifique avec cette vue splendide sur la mer a conseiller et nous attendons avec impatience notre prochain séjour chez eux

• Séjour du avril 2012
Staffelfelden
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Envi de rêver, d'être sous le charme d'un endroit féerique, courrez-y ! Cadre majestueux ! cuisine raffinée, personnel à l'écoute et toujours souriant.

Nous venons juste de partir de l’hôtel et nous voulons déjà y retourner en courant.

Franchement ! pour le cadre, l'ambiance, le rêve et le personnel, tous aussi géniaux les uns et les autres, n’hésitez pas ils s'auront vous revitaliser et vous faire changer d'air!

Attention effet secondaire, si vous gouttez, vous adoptez et vous ne voudrez plus rentrer chez vous. Je vous aurais prévenu!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je ne sais pas par où commencer si ce n'est, que depuis notre retour, il nous est difficile de revenir sur terre! Le cadre est magnifique!!! L'hôtel atypique et tellement romantique! Le personnel extrêmement gentil et dévoué... C'est un hôtel bourré de charme, sans prétention, en toute simplicité, niché au dessus de la mer, face à la baie de Collioure. Sans doute pour nous, le plus bel endroit de Collioure! Au départ de l'hôtel, une petite balade le long de la mer mène au vieux Collioure, en quelques minutes seulement et c'est d'un romantisme fou!!! Je suis allé à de nombreuses reprises à Collioure et j'ai résidé pour la première fois dans cet hôtel! Je regrette seulement de l'avoir découvert si tard... Allez y les yeux fermé et sans la moindre hésitation!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Avons passé un excellent séjour a paque dans cet excellent hotel, Très très bien accueilli a la reception ou nous avons été pris en charge que se soit pour la voiture et les bagages.
Nous remercions le personnel qui a toujours été a l'écoute pour le moindre de nos désirs.
Nous le conseillons et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour la deuxième fois en 1 an nous avons passé un weekend au relais des 3 mas, personnel toujours aussi serviable et disponible, ainsi que le room service malgré la configuration escarpé de l'hôtel.
Le restaurant toujours aussi qualitatif cuisine généreuse, savoureuse, carte des vins impressionnantes, et service irréprochable.
Un véritable avre de paix pour toutes personnes désireuses d'un lieu magique ou il fait bon vivre et où tout le monde est au petit soin pour vous.

Athènes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Voila un weekend qui se termine, après deux nuits aux 3 mas .... Ma déception ne serait pas si grande si la facture finale ne venait clôturer un paradoxe aussi grand entre les prétentions de cet hôtel et la dure réalité. Losqu'on facture 10 fois le prix d'un formule 1 ou d'un 1 ere classe, il ne faut pas s'étonner de certaines exigences de la clientèle.
Tout d'abord, n'écoutez pas le devis de la receptioniste, elle indique le prix du séjour alors qu'il s'agit du prix de la nuit, faites vous confirmer ce devis par mail car le mail de confirmation confirme tout sauf le prix.
L'arrivée : ne cherchez pas le parking, il n'existe pas, vous vous mettez en warning dans un virage dangereux pour décharger les valises - le voiturier promis est en fait l'unique réceptionniste qui va emmener votre voiture a la mode monégasque, petit conseil n'oubliez rien . Les bagages dans votre chambre, c'est aussi elle qui va tenter de vous aider - courage, l'hôtel ne dispose d'aucun ascenseur et de très nombreuses marches.
Diner du soir réservé avec service dans la chambre : le téléphone de la chambre ne fonctionne pas, j ai pu joindre la réceptionniste (toujours elle) par mon portable - le restaurant ? impossible, un seul numéro pour l'ensemble. Mini bar sans rien a croquer.
Le diner a pu enfin être servi par un personnel exténué par les marches séparant l'hôtel et le restaurant - Le diner est excellent, mais le gérant doit pas connaitre la différence entre mise en bouche et plat principal vu les quantités microscopiques ...
Le personel est composé en grande partie de stagiaires, ne connaissant rien a l'hotellerie, certainement pas plus que le gérant de cet endroit malgré leur bonne volonté.
La suite présente une deco très provençale et ringarde, couloir orange et faïence a thème sur les murs !. Le mobilier confortable, pas de lecteur DVD (pour les enfants). Salle de bain pas mal mais produit d'accueil bas de gamme non scellés, tiens ?!.
Mince, c'est l heure de se coucher, personne ne vient débarrasser la suite, ouvrir le lit pour les enfants --- Allo la réceptionniste ? non c'est vrai le téléphone est en panne. Finalement le réceptionniste de nuit vient a notre secours, mais qui accueille les arrivants pendant ce temps la ? toujours en warning dans le virage .... Pas de couverture supplémentaire, allo le réceptionniste ?!
Le jacuzzi est dans une véranda surchauffée, sans fauteuil ni chaise pour s'assoir ou poser ses affaires.
Le restaurant tire son épingle du jeu avec une cuisine raffinée mais il vaut mieux avoir diné d'abord, un personnel compétent que je salue dont un sommelier assez pointu. La deco du restaurant a été faite par le "designer" maison, on est dans le pastel verdâtre, choquant pour un macaron Michelin.
Petit déjeuner vraiment basique, très en dessous d'un Mercure ou Novotel pourtant pas la référence du genre.
Enfin, mon message est déjà long, je vais abréger ... Fin du séjour face a cette vue magnifique, facture sur le comptoir, petit ricanement du réceptionniste devant mon étonnement sur le prix. La voiture est acheminée dans le même virage, en warning, une seule fille sur les 3 de la réception viendra donner un coup de main avec les bagages, on frôlé l accident avec un de mes deux enfants.
4 étoiles certainement pas, 3 tout au plus et un gérant qui doit penser que "Silver Service" est une marque de station essence ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Vous connaissez Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette

Adresse : Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Doté d'une piscine sur une terrasse avec vue sur la Méditerranée, l'hôtel le Relais des Trois Mas propose un hébergement confortable dans un cadre provençal. À l'ombre de pins centenaires, les 23 Chambres et Suites personnalisées offrent un superbe panorama sur la baie de Collioure et l'église Notre-Dame des Anges. Les chambres et Suites ont été rénovées cet hiver avec une nouvelle literie, de nouvelles climatisations, le wifi. Les Suites jouissent de jardins privatifs et de baignoires à fonction balnéothérapie. Un jacuzzi flambant neuf avec vue sur la Mer vous promet un moment de détente hors norme. Enfin, le parking, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, se révèle être un atout fort agréable et confortable Le restaurant La Balette est l'un des meilleurs de la région. Le Chef Frédéric Bacquié, Chef étoilé depuis 2009, vous propose une balade gastronomique au travers des produits locaux exceptionnels, que vous pourrez déguster sur la terrasse au bord de l’eau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balette Collioure
Le Relais Des Trois Mas
Relais Des 3 Mas Collioure
Restaurant La Balette Collioure
Hotel Relais Des Trois Mas Et Restaurant La Balette Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.