“jolie vue mais hotel très moyen” 3 5 étoiles

Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
paris
“jolie vue mais hotel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel est bien situé, avec vue sur la mer,
la chambre décor banal , aucun raffinement, la salle de bain vraiment médiocre, la chambre petite pour un prix élévé ( a ce prix là on peut trouver mieux)
l'accès depuis la réception un labyrinthe, mauvaise odeur , le service vraiment moyen ;

anecdote : dans le bar il y avait déjà une bouteille d'eau entamé!!! pour un 4 étoiles!!!

le restaurant parcontre était super rapport qualité/service/prix

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le site est fabuleux - le restaurant convenable mais l'hotel est clairement INDIGNE. C'est hors de prix - les chambres sont minuscules, sentent très mauvais les égouts et le service à peine passable. Nous nous sommes plaint des chambres sans aucun effet.
Vous trouverez bien mieux et surtout moins cher ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

bonneuil sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant, fin juillet.
Nous n'avons pas trouvé le service pesant ou hautain, plutôt sympathique.
Nous avons choisi le menu Cap Béar à 39 € . C'est un menu "imposé" pas le choix des plats. Les produits sont tous locaux et de saison. Nous avions un amuse bouche à base d'huitres de Bouzigues pochées, ensuite une entrée avec des anchois de collioures, un plat avec des poissons et encornets, un tiramisu et un sorbet avec des abricots du roussillon. Je pense que le menu Cap Béar évolue très souvent car je viens d'aller voir le site, et ce ne sont plus tout à fait les mêmes plats, alors que nous y étions il y a peu. Très franchement, j'ai trouvé le rapport qualité - prix très correct, et surtout.... Quelle vue magnifique !! attention, prévoir un petit chapeau car le soleil tape fort en fin de journée, et il n'y a pas d'ombre. Mais quel bonheur de voir le soleil tomber sur la citadelle.
Attention, il y a une toute petite plage en bas de la terrasse, avec quelques vacanciers qui se font dorer, et peuvent rester même tard pour profiter de la plage. Cela ne nous a pas dérangé, mais j'imagine que cela peut déplaire à certains, d'entendre parfois des éclats de rire d'enfants et de voir les touristes déambuler le long de la place en petite tenue. nous avons vu quelques clients qui semblaient "froissés".
peut etre que les clients déçus ont pris des menus plus chers (c'est vrai que l'écart de prix est important avec le menu au dessus qui est à 59 !!) Je pense qui nous y retourneront avec plaisir.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

agréable séjour effectué en février 2012.
chambre spacieuse avec balcon et vue sur le phare de Collioure.
calme, propre.
nous avons testé le sauna et le jacuzzi.
vue sur Collioure depuis le jacuzzi.
très bon accueil.
possibilité de rejoindre le centre de Collioure depuis l'hotel, en prenant un chemin qui longe la mer.
parking privé très pratique, car même hors saison, il est très difficile de se garer dans Collioure.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour les amoureux des demeures de Charme, nous vous conseillons cet Hôtel idéalement situé au bord de l' eau avec une table remarquable avec un premier menu à un prix très accessible.Le personnel est particulièrement accueillant et assure un service de très bonne qualité.La terrasse est très agréable et en empruntant le chemin côtier, nous sommes à 2 mn du centre de Collioure.
Un atout très appréciable pour Collioure l' Hôtel dispose d'un parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hadleigh, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Comme plusieurs commentaires le soulignent: chambre médiocre et clairement pas à la hauteur du standing attendu pour une nuitée à ce prix: décoration très basique, salle de bains en piètre état. Une impression de construit à la va-vite.
La vue en revanche est effectivement superbe.
Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas les 18€ facturés!
Le restaurant est en revanche une excellente adresse.
En résumé, nous reviendrons au restaurant mais logerons alors ailleurs.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Arriver pour un petit week-end en amoureux nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux de la réceptionniste qui nous a pris en charge tout de suite( elle sais occupé de tout bagage voiture....), personnel très agréable et souriant. Notre chambre était parfait et meme notre petit bout était au ange. Le cadre et magnifique avec cette vue splendide sur la mer a conseiller et nous attendons avec impatience notre prochain séjour chez eux

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette

Adresse: Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette 4*
Doté d'une piscine sur une terrasse avec vue sur la Méditerranée, l'hôtel le Relais des Trois Mas propose un hébergement confortable dans un cadre provençal. À l'ombre de pins centenaires, les 23 Chambres et Suites personnalisées offrent un superbe panorama sur la baie de Collioure et l'église Notre-Dame des Anges. Les chambres et Suites ont été rénovées cet hiver avec une nouvelle literie, de nouvelles climatisations, le wifi. Les Suites jouissent de jardins privatifs et de baignoires à fonction balnéothérapie. Un jacuzzi flambant neuf avec vue sur la Mer vous promet un moment de détente hors norme. Enfin, le parking, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, se révèle être un atout fort agréable et confortable Le restaurant La Balette est l'un des meilleurs de la région. Le Chef Frédéric Bacquié, Chef étoilé depuis 2009, vous propose une balade gastronomique au travers des produits locaux exceptionnels, que vous pourrez déguster sur la terrasse au bord de l’eau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balette Collioure
Relais Des 3 Mas Collioure
Le Relais Des Trois Mas
Restaurant La Balette Collioure
Hotel Relais Des Trois Mas Et Restaurant La Balette Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.