“hotel a faire absolument” 5 5 étoiles

Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Collioure
Arzens, Languedoc-Roussillon, France
“hotel a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L hotel est situé sur la baie de coullioure avec vue imprenable sur la mer, la chambre que l on a eu etait tres bien équipée et tres propre ainsi que l hotel en general nous avons eu un tres bon acceuil avec prise en charge du vehicule est des bagages.Le restaurant est le personel sont tres pro et le repas digne d un vraie gastronomique.
C est un hotel que je recommande ainsi que sont restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Le téléphone ne fonctionnait pas (on devait se déplacer pour toutes demandes..) ,la vanne d eau froide était fermée d oú l'eau de la douche vraiment trop bouillante et un réceptionniste qui insinue que nous avions fermé cette vanne....absolument honteuxxx.....hôtel à vraiment éviter, ayant l habitude des hôtels 4 étoiles, celui ne fait vraiment pas partie de cette catégorie.

• Séjour du février 2013
relaisdes3mas, Responsable réception de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour les désagréments que vous avez eu à subir durant votre séjour. Malheureusement, certains problèmes techniques restent indépendants de notre volonté et, comme souvent, un problème n'arrive jamais seul.
Notre gouvernante vérifie pourtant systématiquement toutes les chambres avant chaque arrivée afin de palier à tout problème technique.
Nous aurions apprécié tout de même qu'un problème technique ponctuel ne soit pas décrié comme cela. Nous tenions à vous rappeler les gestes commerciaux qui vont été accordés suite à ces problème (Lit supplémentaire offert et 20% de remise sur la chambre) afin de faire savoir que la Direction n'est pas restée insensible à ces désagréments.
Lors de votre départ, j'ai effectivement "insinué" que cette vanne ne s'était pas coupée seule. Aucune intervention de plombier n'a eu lieu et l'eau fonctionnait normalement les jours précédents puisque la femme de chambre utilise aussi l'eau froide afin de nettoyer les salles de bains. Votre mari travaillant ou ayant travaillé dans la maintenance d'hôtel, il n'a eu aucun mal à trouver la vanne fautive(qui ne se trouve pas dans la salle de bain) afin d'ouvrir l'eau froide. Le câble de téléphone reliant le combiné à l'appareil avait été branché sur une mauvaise entrée alors que la gouvernante nous a appelé de cette chambre pour nous dire qu'elle était prête. Vous comprendrez alors nos interrogations sur le bien-fondé de vos remarques.
Nous restons néanmoins à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Sébastien Tual
Chef de Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Avant tout "La Balette" c'est un cadre extraordinaire sur la superbe ville de Collioure, une ambiance romantique au possible, il vaut mieux être à deux pour profiter de la magie de l'endroit.
Concernant le restaurant en lui-même, service parfait : souriant, aimable, avenant, que demander de plus ? La cuisine est bonne quoique assez classique, les assiettes bien remplies et joliment présentées. Le rapport qualité/prix n'est pas déraisonnable, bien au contraire. En somme "la balette" est évidemment une bonne adresse à noter pour ceux qui passent ou séjournent à Collioure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
brignoles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Dans un cadre idéal des chambres moyennes. La table mérite sa très bonne réputation, un chef, comme beaucoup de chef, imbu de sa personne mais grand professionnel. Avec la grosse tête
pourvu que ça dure.....
Le service est parfait un maître d'hôtel discret et compétent à l'mage de son équipe avec un sommelier au sommet de son art, bravo à lui.
Si ce n'est un dédale d'escaliers à franchir pour accéder aux chambres, des prix un peu surfaits par rapport à beaucoup d'établissements de sa catégorie. L'accés au restaurant est difficile et bizarre.
Bonne adresse malgré tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Que de dire de plus que .. parfait ! Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil était parfait, prise en charge de la voiture, des bagages, on nous a accompagné à la chambre, très sympa (décorée dans le style mas catalan) avec un balcon donnant sur la baie de collioure, salle de bain avec baignoire balnéo toute neuve, lit confortable! Nous avons également testé le restaurant , service irréprochable, cuisine délicieuse et que dire des désserts !!
Nous avons déja recommandé cet hotel et y retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allez dîner a "La Balette" lors de notre passage dans le charmant village de Collioure. Magnifique couche de soleil et vue du clocher depuis la terrasse du restaurant, parfait pour l'apéritif.
Ce soir la il ne faisait pas très chaud donc nous avons choisis de dîner a l intérieur. Service impeccable, maire d'hôtel charmant et Sommelier très instruit qui nous a fait découvrir un superbe Bourgogne.
Nous avons décider de prendre un Menu, chaque plat était une découverte de saveurs, quelque chose d'unique, jamais goûté avant. Un très bon souvenir, le foie gras avec sa crème brûlée et son irish coffee... très intéressant!
Vue la beauté de l endroit et la qualité du dîner, la soirée etait tres réussit!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel est bien situé, avec vue sur la mer,
la chambre décor banal , aucun raffinement, la salle de bain vraiment médiocre, la chambre petite pour un prix élévé ( a ce prix là on peut trouver mieux)
l'accès depuis la réception un labyrinthe, mauvaise odeur , le service vraiment moyen ;

anecdote : dans le bar il y avait déjà une bouteille d'eau entamé!!! pour un 4 étoiles!!!

le restaurant parcontre était super rapport qualité/service/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette

Adresse: Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
N° 8 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette 4*
Doté d'une piscine sur une terrasse avec vue sur la Méditerranée, l'hôtel le Relais des Trois Mas propose un hébergement confortable dans un cadre provençal. À l'ombre de pins centenaires, les 23 Chambres et Suites personnalisées offrent un superbe panorama sur la baie de Collioure et l'église Notre-Dame des Anges. Les chambres et Suites ont été rénovées cet hiver avec une nouvelle literie, de nouvelles climatisations, le wifi. Les Suites jouissent de jardins privatifs et de baignoires à fonction balnéothérapie. Un jacuzzi flambant neuf avec vue sur la Mer vous promet un moment de détente hors norme. Enfin, le parking, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, se révèle être un atout fort agréable et confortable Le restaurant La Balette est l'un des meilleurs de la région. Le Chef Frédéric Bacquié, Chef étoilé depuis 2009, vous propose une balade gastronomique au travers des produits locaux exceptionnels, que vous pourrez déguster sur la terrasse au bord de l’eau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balette Collioure
Relais Des 3 Mas Collioure
Le Relais Des Trois Mas
Restaurant La Balette Collioure
Hotel Relais Des Trois Mas Et Restaurant La Balette Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.