“Une des plus belles vues de France” 4 5 étoiles

Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Collioure
Tours, France
“Une des plus belles vues de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous souhaitions passer 3 jours avec depuis notre chambre la vue sur la Méditerranée et la merveilleuse cité de Collioure, au Relais des trois mats nous avons été comblés...le rêve! Le personnel de réception en particulier est très professionnel, ce qui apporte beaucoup dans la qualité du service. Nous conseillons vivement cet hôtel même aux plus exigeants

la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ne merite pas ces 4 etoiles. Chambre petite à la decoration banale sans aucun cachet.
Service sympatique et prevenant et un cadre magnifique qui fait regretter la qualite de la chambre.
Le restaurant est une belle surprise,deception pour un 1 etoile ,le cafe servi dans des tasses avec l'inscription "malongo".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rapport qualité prix décevant. Notre chambre était sombre et petite pour une suite. La salle de bain est des plus ordinaire même si la réceptionniste semblait faire la promotion de leur baignoire hydromassante, on a pas envie d y rester. Le service n est pas à la hauteur d un 4 étoiles qui semble se reposer sur sa situation géographique. L aide d un décorateur ne serait pas de trop, tout à l air un peu vieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé et offre une vue magnifique sur la ville de Collioure. En revanche, pour une suite a un peu moins de 400 euros la nuit, vous devez vous garer a environ une 30 m de l'hôtel, tirer ou porter vos bagages vous mêmes jusqu'à l'entrée. Là, personne pour vous accueillir, arrive une jeune femme au bout de 10 min qui après vous avoir enregistrer vous propose de porter vos bagages jusqu'à la chambre...Comme elle mesure 30 cm de moins que mon mari et que nous avons pas mal de valises, tout le monde s'y met et surtout mon mari. La chambre, enfin ce qu'ils appellent la suite, est assez petite avec une pièce assez sombre attenante avec un canapé élimé. La salle de bain est moche et même si on peut y prendre un bain a bulle, il ne faut pas faire plus 1, 70 pour s'y sentir confortable. Tout est vieillot, de la baignoire on aperçoit les tuyaux du lavabo, pas de veilleuses pour lire mais des lampes plutôt des ampoules, internet ne marche pas malgré le code et personne ne nous propose de venir voir le problème. Le lendemain matin, le petit dej est pris au restau et c plutôt sympa ( encore une fois la vue y est pour quelque chose). Toutefois a 18 euros le petit dejeuner, si les confitures sont faites maison, le jus d'orange pourrait être frais. La plage n'était pas spécialement propre mais il avait plu la veille pour etre juste. Bref vu le prix, on s'attendait a plus de service et a des chambres beaucoup plus confortables. Nous avons eu clairement le sentiment d'une petite arnaque vu le prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Trés bon accueil Gentillesse du receptionniste Prise en charge de la voiture et des bagages
Chambre avec une vue magnifique sur la mer.Le mobilier bas de gamme et surface un peu petite décevant.
On attend un plateau de courtoisie avec des fruits de la region, des serviettes sup pour le Spa, un sèche cheveux"qui chauffe", un oreiller sup ainsi qu'une couverture,une télévision un peu plus grande, et pour pouvoir profiter de ce panorama une chaise longue..... tous ces petits détails qui fond qu'on se sente dans un 4 étoiles
La table du restaurant: divin service impecable conseil du sommelier assiette bien dressée propre raffinée délicieuxxxxx ainsi que le petit déjeuner et ses patisseries maisons: cakes cookies quatre quart.... avec vue sur la grand bleue
Pour les prestations Spa malheureusement en panne les 2 jours de notre séjour. Nous n'avons pu en bénéficier à notre grand regret et pourtant elles nous avaient guidé dans le choix de cet hotel. Justes quelques mots excuses pour cette gene passagère...pas digne du standing
LE PRIX N EST PAS JUSTIFIE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un cour sejour dans cet hotel.
chambre correct , mais petites.
la vue est magnifique , rien a dire.
point noir , le prix n ai pas justifier , je cherche encore la 4 eme etoiles.
j ai mis moyen , vraiment pour la vue

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arzens, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L hotel est situé sur la baie de coullioure avec vue imprenable sur la mer, la chambre que l on a eu etait tres bien équipée et tres propre ainsi que l hotel en general nous avons eu un tres bon acceuil avec prise en charge du vehicule est des bagages.Le restaurant est le personel sont tres pro et le repas digne d un vraie gastronomique.
C est un hotel que je recommande ainsi que sont restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette

Adresse : Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°7 sur 14 hôtels à Collioure
Doté d'une piscine sur une terrasse avec vue sur la Méditerranée, l'hôtel le Relais des Trois Mas propose un hébergement confortable dans un cadre provençal. À l'ombre de pins centenaires, les 23 Chambres et Suites personnalisées offrent un superbe panorama sur la baie de Collioure et l'église Notre-Dame des Anges. Les chambres et Suites ont été rénovées cet hiver avec une nouvelle literie, de nouvelles climatisations, le wifi. Les Suites jouissent de jardins privatifs et de baignoires à fonction balnéothérapie. Un jacuzzi flambant neuf avec vue sur la Mer vous promet un moment de détente hors norme. Enfin, le parking, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, se révèle être un atout fort agréable et confortable Le restaurant La Balette est l'un des meilleurs de la région. Le Chef Frédéric Bacquié, Chef étoilé depuis 2009, vous propose une balade gastronomique au travers des produits locaux exceptionnels, que vous pourrez déguster sur la terrasse au bord de l’eau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balette Collioure
Relais Des 3 Mas Collioure
Le Relais Des Trois Mas
Restaurant La Balette Collioure
Hotel Relais Des Trois Mas Et Restaurant La Balette Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.