“Vue magnifique, délices au restaurant, accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
Béziers, France
“Vue magnifique, délices au restaurant, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans votre établissement. Vraiment que des remarques positives que ce soit pour l'hébergement (mention à l'excellente literie), la restauration avec un service impeccable et un remarquable travail des produits frais par l'équipe de cuisine, on nous a proposé un choix de vins au verre à la suite desquels nous avons fait quelques emplettes en ville. Et surtout tous les membres du personnel ont été charmants et accueillants, très professionnels tout en restant naturels et chaleureux : très bonne ambiance que nous avons ressenti. Seul bémol : nous nous sommes aperçus le jour de notre départ de l'existence d'une carte snacking ;-) maintenant nous le saurons !
J'espère que nous pourrons prochainement revenir parmi vous.

• Séjour du juillet 2013

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Voici un hotel qui allie une vue magnifique sur collioure et un restaurantr étoilé au Michelin.
L'hotel est composé de plusieurs terrasses et les chambres peut-être un peu simple pour un quatre étoiles sont toutes avec une vue magnifique sur collioure, son chateau ou son église et bien sur sur la mer.
Le restaurant sur une terrasse vue mer et ville est excellent. le personnel est particulièrement agréable et souriant. Une petite promenade nous améne rapidement vers la vieille ville, son église( splendide) sa jetée et ses ruelles ombragées et commerçantes.
Ce fut un séjour agréable avec un accés soit à la piscine soit à la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voilà une bien jolie étape de deux nuits dans cet hôtel magnifiquement situé à Collioure.

Une mention toute particulière à l'accueil de toutes les équipes de cet hôtel ..... de l'arrivée au , départ nous avons été servi que par des personnes souriantes, aimables , et désireuses de nous être agréable.
Ce qui est fort rare de nos jours dans l'hôtellerie et la Restauration Française....et e qui mérite vraiment d'être souligné.

Les deux dîners que nous avons pris au Restaurant méritent là aussi nos félicitations au Chef et son équipe Fréderic Bacquié.... une maîtrise parfaite de la cuisson du pigeon et des poissons, des saveurs justes et délicates; le tout servi avec une équipe de salle exemplaire !
Chapeau bas Messieurs !

L'Hôtel étant complet nous avions réservé la Suite ''Picasso''... très propre et de bonne proportion, excellente literie; mais une décoration plus '' raffinée '' finirait à la perfection cet établissement où nous pensons déjà revenir l'an prochain .......

Merci à tous de nous avoir tant fait rêver .... c'est cela aussi les voyages, de beaux souvenirs que l'on ramène chez soi.

Astuce pour la chambre : Les Chambres avec leurs terrasses individuelles sont un vrai bonheur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous souhaitions passer 3 jours avec depuis notre chambre la vue sur la Méditerranée et la merveilleuse cité de Collioure, au Relais des trois mats nous avons été comblés...le rêve! Le personnel de réception en particulier est très professionnel, ce qui apporte beaucoup dans la qualité du service. Nous conseillons vivement cet hôtel même aux plus exigeants

la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ne merite pas ces 4 etoiles. Chambre petite à la decoration banale sans aucun cachet.
Service sympatique et prevenant et un cadre magnifique qui fait regretter la qualite de la chambre.
Le restaurant est une belle surprise,deception pour un 1 etoile ,le cafe servi dans des tasses avec l'inscription "malongo".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rapport qualité prix décevant. Notre chambre était sombre et petite pour une suite. La salle de bain est des plus ordinaire même si la réceptionniste semblait faire la promotion de leur baignoire hydromassante, on a pas envie d y rester. Le service n est pas à la hauteur d un 4 étoiles qui semble se reposer sur sa situation géographique. L aide d un décorateur ne serait pas de trop, tout à l air un peu vieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé et offre une vue magnifique sur la ville de Collioure. En revanche, pour une suite a un peu moins de 400 euros la nuit, vous devez vous garer a environ une 30 m de l'hôtel, tirer ou porter vos bagages vous mêmes jusqu'à l'entrée. Là, personne pour vous accueillir, arrive une jeune femme au bout de 10 min qui après vous avoir enregistrer vous propose de porter vos bagages jusqu'à la chambre...Comme elle mesure 30 cm de moins que mon mari et que nous avons pas mal de valises, tout le monde s'y met et surtout mon mari. La chambre, enfin ce qu'ils appellent la suite, est assez petite avec une pièce assez sombre attenante avec un canapé élimé. La salle de bain est moche et même si on peut y prendre un bain a bulle, il ne faut pas faire plus 1, 70 pour s'y sentir confortable. Tout est vieillot, de la baignoire on aperçoit les tuyaux du lavabo, pas de veilleuses pour lire mais des lampes plutôt des ampoules, internet ne marche pas malgré le code et personne ne nous propose de venir voir le problème. Le lendemain matin, le petit dej est pris au restau et c plutôt sympa ( encore une fois la vue y est pour quelque chose). Toutefois a 18 euros le petit dejeuner, si les confitures sont faites maison, le jus d'orange pourrait être frais. La plage n'était pas spécialement propre mais il avait plu la veille pour etre juste. Bref vu le prix, on s'attendait a plus de service et a des chambres beaucoup plus confortables. Nous avons eu clairement le sentiment d'une petite arnaque vu le prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette

Adresse: Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette 4*
Doté d'une piscine sur une terrasse avec vue sur la Méditerranée, l'hôtel le Relais des Trois Mas propose un hébergement confortable dans un cadre provençal. À l'ombre de pins centenaires, les 23 Chambres et Suites personnalisées offrent un superbe panorama sur la baie de Collioure et l'église Notre-Dame des Anges. Les chambres et Suites ont été rénovées cet hiver avec une nouvelle literie, de nouvelles climatisations, le wifi. Les Suites jouissent de jardins privatifs et de baignoires à fonction balnéothérapie. Un jacuzzi flambant neuf avec vue sur la Mer vous promet un moment de détente hors norme. Enfin, le parking, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, se révèle être un atout fort agréable et confortable Le restaurant La Balette est l'un des meilleurs de la région. Le Chef Frédéric Bacquié, Chef étoilé depuis 2009, vous propose une balade gastronomique au travers des produits locaux exceptionnels, que vous pourrez déguster sur la terrasse au bord de l’eau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balette Collioure
Relais Des 3 Mas Collioure
Le Relais Des Trois Mas
Restaurant La Balette Collioure
Hotel Relais Des Trois Mas Et Restaurant La Balette Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.