“Restaurant et vue remarquables” 4 5 étoiles

Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Collioure
Annemasse
“Restaurant et vue remarquables”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un séjour de 4 jours pour apprécier la vue splendide sur Collioure ,un très bon accueil,et un restaurant remarquable.Il faut goûter à la déclinaison d'huîtres ,aux poissons cuits parfaitement accompagnés d'asperges vertes ou de morilles fraîches.Les desserts sont originaux comme la Granny Smith meringue.Tres bons conseils du sommelier pour des vins servis au verre.Et le tout avec un service simple,souriant et efficace .
L'hôtel est accroché à la falaise et il est agréable de se déplacer dans les différents niveaux relies par des escaliers jusqu'à la mer.Petite déception,la chambre pourtant de luxe est petite et l'herbe du rez de jardin est artificielleLla baignoire balnéo est un plus qui ne compense pas le peu d'espace de la chambre.
En résumé un très bon séjour avec des personnels prévenants et un restaurant qui mérite bien son Etoile

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

ce qui fait tout le charme de cet hôtel c'est sa vue, une vue magnifique sur toute la baie de collioure. les chambres sont biens mais cet hôtel reste cher sur le rapport qualité/prix. bon restaurant et service impeccable, très symathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Malemort-sur-Correze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil, le cadre, le confort, tout y est! Tout est dit en ces quelques mots sans oublier un point de vue et des petits déjeuners semblables aux repas servis par le restqurant. Merci à toute l'équipe de cette grande maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

C'est le meilleur hôtel ou nous avons séjourné ! Un personnel au top, souriant et au petit soin. Une vue tout simplement sublime ! Une chambre propre! Nous avons très bien dormi ! Le Spa est niquel et la vue du Spa est tout simplement magnifique ! Que dire de plus ... Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Charmant hôtel au milieu des pins face à la baie de Collioure présentant tous les avantages pour une "escapade romantique" = formule très appréciable surtout basse saison et saison moyenne où nous avons pu profiter seuls du jacuzzi vu sur Collioure et du sauna. L'accueil par le personnel a été très agréable... tant à l'hôtel qu'au restaurant, la gentillesse, le sourire et l'écoute étaient toujours au rendez-vous.
Le soir, le dîner gastronomique a été à la hauteur de l'attente de nos papilles.. Les différents mets nous ont été servis et expliqués de façon très professionnelle.
Je remercie particulièrement le serveur qui, en fin de dîner, a accédé à ma demande (nous étions les derniers dans le restaurant) Il a éteint les lumières de la salle de repas pour que nous puissions apprécier les lumières de la baie de Collioure...c'était grandiose !
Un seul petit bémol que nous avons oublié de signaler en partant : le matelas côté droit du lit (en regardant le lit) de la chambre 1906 n'est plus très confortable et serait à changer.
Vous aviez envie de réserver vous aussi ? n'hésitez pas... vous ne serez pas déçus !

St-André(66)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Clients un peu irréguliers mais néanmoins fidèles, nous avons apprécié une nouvelle fois la cuisine gourmande de l'étoilé Frédéric Bacquié et de son chef patissier, axée sur le poisson frais et les produits de saison traités de mains de maîtres; l'anchois, l'huitre, la galinette et autres saveurs se déclinent comme des oeuvres d'art culinaires du début à la fin du repas; le service est hors-pair, digne d'un palace sous l'égide d'un rare maître d'hôtel très à l'écoute à l'instar de son personnel. En bref, une étape incontournable avec l'une des plus belles vues de France.
F.DORY
Ami de Monsieur Paul

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un hôtel avec une vue imprenable, un accueil et des services très bons, quelle déception alors lors de notre descente au restaurant, un service lourd sur la prise de commande puis absent par la suite.
On nous refuse même de déjeuner dehors le matin pour un prétexte qui sonne faux.
Hôtel top, mangez ailleurs !

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette

Adresse: Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°6 sur 14 hôtels à Collioure
Doté d'une piscine sur une terrasse avec vue sur la Méditerranée, l'hôtel le Relais des Trois Mas propose un hébergement confortable dans un cadre provençal. À l'ombre de pins centenaires, les 23 Chambres et Suites personnalisées offrent un superbe panorama sur la baie de Collioure et l'église Notre-Dame des Anges. Les chambres et Suites ont été rénovées cet hiver avec une nouvelle literie, de nouvelles climatisations, le wifi. Les Suites jouissent de jardins privatifs et de baignoires à fonction balnéothérapie. Un jacuzzi flambant neuf avec vue sur la Mer vous promet un moment de détente hors norme. Enfin, le parking, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, se révèle être un atout fort agréable et confortable Le restaurant La Balette est l'un des meilleurs de la région. Le Chef Frédéric Bacquié, Chef étoilé depuis 2009, vous propose une balade gastronomique au travers des produits locaux exceptionnels, que vous pourrez déguster sur la terrasse au bord de l’eau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balette Collioure
Relais Des 3 Mas Collioure
Le Relais Des Trois Mas
Restaurant La Balette Collioure
Hotel Relais Des Trois Mas Et Restaurant La Balette Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.