et 1 autre site !
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
Lille
“Sa-Vou-Reux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

bel établissement avec vue imprenable sur le phare de collioure. la plus grande surprise fut dans l'assiette : Accords parfaits entre les saveurs qui mettent vraiment en avant les produits frais... Et cela des amuses bouches au dessert... L'accord mets-vins du sommelier tout au Long du repas était également très fin mettant à l'honneur les vins locaux. Ce restaurant mérite amplement son étoile tant le service est soigné. Seul point à améliorer, lorsque le parking est plein, difficile de se garer alors peut être prévoir un service de "pousse-pousse" du centre de collioure?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un emplacement magnifique. Une chambre confortable avec jardin privatif. Une table excellente avec une vue exceptionnelle sur Collioure. Un personnel attentionné, à l'hôtel comme au restaurant. Un havre de tranquillité dans un environnement pourtant très touristique.

Astuce pour la chambre : les chambres avec jardin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un week end en juin dans cet hôtel, tout y était parfait, la chambre simple mais très bien et très propre ( je suis très sensible à ce détail), le personnel très accueillant et au petit soin. Le repas excellent qui n a pas volé son étoile avec un personnel très professionnel . La vue évidemment magique, situation parfaite, pour rejoindre Collioure il faut emprunter un petit chemin qui longe la mer, en 10 mn on y est. La piscine qui surplombe une petite plage de galets et la mer cristalline. Bref un séjour magique.

Séjour du août 2014
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passés deux nuits au relais
très belle situation , 500 mètres du centre du village en empruntant le sentier du littoral qui a un accès direct depuis l hôtel. Une vue imprenable sur toute la baie le château et les plages.
Très bel accueil de la part de l'ensemble des personnels de l hôtel.
très bon équipement comme la piscine , le jacuzzi et le hammam .
En revanche la chambre que nous avions , une chambre standard était très humide sans doute à cause du manque d'aération dans la salle de bain , Les salles de bain mériteraient un petit rafraîchissement et des matériaux plus moderne . ( douche ).
Autre problème le fait de se trouver sur le passage des gens qui sortent du restaurant et qui rentrent dans leur chambre, vu la discrétion de certain nous étions réveillés à chaque fois
Les chambres aux extrémités du relais sont donc à privilégiées mais surtout celles du fond qui sont aussi les plus chères.
Nous n'avons pas petit déjeuners au relais trouvant le prix de ce dernier un peu excessif ( 13 euros par personne)
Une adresse que nous conseillons quand même pour la situation géographique et la qualités des équipements et du personnel.

Astuce pour la chambre : chambre 1911 dit " van Gogh "
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thuir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Cela fait des années que je connais ce lieu ! Même juste pour y dîner le soir ! Vous êtes rassasié , en partie avec la vue ! Et si vous ne tombez pas amoureux dans cet environnement !!!alors...de Grâce ! Restez chez vous !

• Séjour du juillet 2013
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quatre étoiles mathématiquement justifiées avec une qualité 3 étoiles au tarif d'un 5. Salle de bain petite et vieillotte, wifi symbolique avec un débit quasi nul, petit déjeuner non compris à 18 euros limité au strict minimum (pas d’œufs brouillés ni bacon...) et enfin le "voiturier" vous ramène votre véhicule couvert d'excréments d'oiseaux. On n'a pas essayé le restaurant hors petit déjeuner. Reste la vue, heureusement....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel en février 2014 l'espace de 3 jours et 2 nuits dans une belle chambre avec vue sur la magnifique baie de Collioure. Nous avons apprécié l'entrée des chambres façon petites maisons et le cadre somptueux de l'hôtel. Les chambres sont refaites et sont très confortables.
Côté restaurant rien à dire, un soir avec le menu Cap Béart tout simplement parfait et un autre soir avec le "grand menu" extraordinaire. Un émerveillement à chaque plat, à partager en amoureux en découvrant des saveurs et des produits que nous n'avions jamais dégustés (oursin par exemple). BRAVO au chef et à son équipe qui mériteraient une seconde étoile... Nous espérons que ça ne tardera pas ! Un couple conquis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette

Adresse: Route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette 4*
Doté d'une piscine sur une terrasse avec vue sur la Méditerranée, l'hôtel le Relais des Trois Mas propose un hébergement confortable dans un cadre provençal. À l'ombre de pins centenaires, les 23 Chambres et Suites personnalisées offrent un superbe panorama sur la baie de Collioure et l'église Notre-Dame des Anges. Les chambres et Suites ont été rénovées cet hiver avec une nouvelle literie, de nouvelles climatisations, le wifi. Les Suites jouissent de jardins privatifs et de baignoires à fonction balnéothérapie. Un jacuzzi flambant neuf avec vue sur la Mer vous promet un moment de détente hors norme. Enfin, le parking, uniquement réservé aux clients de l’hôtel, se révèle être un atout fort agréable et confortable Le restaurant La Balette est l'un des meilleurs de la région. Le Chef Frédéric Bacquié, Chef étoilé depuis 2009, vous propose une balade gastronomique au travers des produits locaux exceptionnels, que vous pourrez déguster sur la terrasse au bord de l’eau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Balette Collioure
Relais Des 3 Mas Collioure
Le Relais Des Trois Mas
Restaurant La Balette Collioure
Hotel Relais Des Trois Mas Et Restaurant La Balette Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.