“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
Les Caranques a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Collioure
Bondoufle, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour parfait: situation idéale dans collioure, à 5 minutes à pied du centre, parking privé, accés privé à la crique pour la baignade, plusieurs terrasses en espaliers avec transats et fauteuils, vue magnifique sur Collioure, au calme,..... Je recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

MARIE-PIERRE et GILLES
Nous avons fait une étape aux CARANQUES (25-26 juillet 2012),après un accueil dés plus sympathique nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur une chambre (une suite) de exceptionnelle de part sa déco , sa vue ,ses jardins avec accès direct a la mer (prévoir néanmoins des sandales plastique il me reste quelques aiguilles d'oursins 10 jours après.....)
Nous reviendrons avec plaisir dès que l'occasion nous le permettra .MERCI ENCORE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Avec une des meilleures vue de Collioure, un personnel très agréable et un accès direct à une crique de l'hôtel, on se sent comme privilégiés à l'abri de la foule du centre ville et des plages de cailloux bondées, à bronzer sur un transat en terrasse avec une vue sur toute la ville, cet endroit est vraiment paradisiaque.
La chambres est simple mais agréable avec un balcon donnant sur la baie et un petit déjeuner de qualité qui peut être pris en terrasse ou à l’intérieur avec une vue panoramique sur la baie...que demande le peuple ? ^^
En bref idéal en couple amoureux de la tranquillité pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Drémil-Lafage
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un très joli hôtel des mieux situés à Collioure: des jardins en terrasses, un accès à la mer très sympa, une vue sur le village ou sur la mer idéale. Nous avons bénéficié d'un accueil professionnel et chaleureux. Le rapport qualité prix est plus qu'avantageux! Si la chambre est simple et sans télé, peu importe l'horizon marin vaut tous les écrans et les salons intérieurs et extérieurs suppléent tout celà largement.
Le petit déjeûners'est avéré frais et de qualité.
La dolce vita à Collioure!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Malgré une très belle vue mer, un très bon accueil du personnel ainsi que le cadre reposant, la qualité des services reste à désirer (personnel absent la nuit en cas de problème avec le parking payant à 10€ la nuit, les places réservées aux clients ne sont pas garanties. En effet ma place de parking a été prise et j'ai moi même dû rechercher le propriétaire du véhicule. De plus, ma réclamation n’a pas été prise au sérieux par la responsable de l’hôtel, aucun geste commercial ne m’a été proposé) rapport qualité prix très moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

accueil très sympathique et situation vraiment extraordinaire ! Prendre le petit déjeuner (fort bon) sur une terrasse dominant la mer face au village restera un moment extrêmement agréable, lire, au calme, sur ces mêmes terrasses également. Les chambres sont simples mais convenables. J'ai passé trois jours vraiment parfaits !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel très cher pour ce que c est pas de télé dans le chambre ,vieux lit ,chambre très moche ,un vase en plastique vide pour seule décoration la petite terrasse était recouverte de mauvaises herbes ,impossible de boire un verre quand nous voulions personnel introuvable puis au bout de 15 minutes de recherche il n y avait rien de ce que nous désirions .le patin le petit déjeuner aurait pu être sympa mais tout les fruits étaient pourri

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Caranques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Caranques

Adresse: Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 14 hôtels à Collioure
Hotel Les Caranques Collioure
Les Caranques Collioure
Collioure Hotel Les Caranques
Les Caranques Hotel Collioure
Collioure Les Caranques
Hotel Collioure Les Caranques
Caranques Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caranques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.