“Avis mitigé : situation agréable mais chambres vraiment vétustes” 3 5 étoiles
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Collioure
Toulouse, France
“Avis mitigé : situation agréable mais chambres vraiment vétustes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjour de trois jours fin août en couple dans cet hôtel trois étoiles, un des plus chers de la ville (en saison : chambre standard 110€, suite 250€, + 10€ petit déjeuner + 10€ parking) mais qui promet une vue exceptionnelle et une situation privilégiée, et des chambres sobres et "design".

Les points positifs :
- Accueil sympathique, personnel agréable sachant conseiller sur la région
- Situation réellement exceptionnelle et aménagements extérieurs (petites terrasses donnant sur la mer) bien équipés et confortables (transats, canapés, parasols)
- Salles communes (réception, petit déjeuner, bar) rénovées et agréables, superbe vue
- Accès privé pour baignade directement dans la crique en contrebas (attention prévoir chaussures à cause des oursins)
-Wifi fonctionne
-Petit déjeuner copieux (buffet) et plutôt bon

Les points négatifs :
-Disparité entre les suites, récemment rénovées, et les chambres standard, rénovées à minima mais vraiment vraiment vétustes. Chambre 12 : joints de douche moisis, robinetterie couverte de calcaire, néon qui grésille, moisissures dans le placard, nombreuses traces marrons douteuses sur les murs et plafonds de la chambre (compris ensuite qu'il s'agissait de traces de moustiques écrasés), peinture écaillée sur les portes, chambre petite et aménagement spartiate
- Literie de mauvaise qualité, sommier vieux et sale
- Balcon tout petit mais avec une très belle vue sur Collioure, malheureusement abords sales (déchets)
- Odeur de renfermé très forte surtout dans le couloir, infiltrations visibles sur les murs, pas de ventilation

Conclusion : pour le prix, les chambres standards sont vraiment limites, mais l'emplacement de l'hotel (accès mer direct, accès piéton au centre ville en moins de 10 minutes) nous a tout de même permis de passer un très bon séjour.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

drome provencale
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

l'acceuil est des plus chaleureux , une suite "junior" mélange de cosy et de modernité où l'on surpomble collioure & la mer .Plusieurs terrasses avec un panorama sur la baie & la montagne dans un cadre des plus reposant.Prévoir chaussures,masque,tuba.je recommande vivement cet hôtel

Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour parfait: situation idéale dans collioure, à 5 minutes à pied du centre, parking privé, accés privé à la crique pour la baignade, plusieurs terrasses en espaliers avec transats et fauteuils, vue magnifique sur Collioure, au calme,..... Je recommande vivement!

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

MARIE-PIERRE et GILLES
Nous avons fait une étape aux CARANQUES (25-26 juillet 2012),après un accueil dés plus sympathique nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur une chambre (une suite) de exceptionnelle de part sa déco , sa vue ,ses jardins avec accès direct a la mer (prévoir néanmoins des sandales plastique il me reste quelques aiguilles d'oursins 10 jours après.....)
Nous reviendrons avec plaisir dès que l'occasion nous le permettra .MERCI ENCORE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Avec une des meilleures vue de Collioure, un personnel très agréable et un accès direct à une crique de l'hôtel, on se sent comme privilégiés à l'abri de la foule du centre ville et des plages de cailloux bondées, à bronzer sur un transat en terrasse avec une vue sur toute la ville, cet endroit est vraiment paradisiaque.
La chambres est simple mais agréable avec un balcon donnant sur la baie et un petit déjeuner de qualité qui peut être pris en terrasse ou à l’intérieur avec une vue panoramique sur la baie...que demande le peuple ? ^^
En bref idéal en couple amoureux de la tranquillité pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Drémil-Lafage
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un très joli hôtel des mieux situés à Collioure: des jardins en terrasses, un accès à la mer très sympa, une vue sur le village ou sur la mer idéale. Nous avons bénéficié d'un accueil professionnel et chaleureux. Le rapport qualité prix est plus qu'avantageux! Si la chambre est simple et sans télé, peu importe l'horizon marin vaut tous les écrans et les salons intérieurs et extérieurs suppléent tout celà largement.
Le petit déjeûners'est avéré frais et de qualité.
La dolce vita à Collioure!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Malgré une très belle vue mer, un très bon accueil du personnel ainsi que le cadre reposant, la qualité des services reste à désirer (personnel absent la nuit en cas de problème avec le parking payant à 10€ la nuit, les places réservées aux clients ne sont pas garanties. En effet ma place de parking a été prise et j'ai moi même dû rechercher le propriétaire du véhicule. De plus, ma réclamation n’a pas été prise au sérieux par la responsable de l’hôtel, aucun geste commercial ne m’a été proposé) rapport qualité prix très moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Caranques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Caranques

Adresse : Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 14 hôtels à Collioure
Hotel Les Caranques Collioure
Les Caranques Collioure
Caranques Collioure
Hotel Collioure Les Caranques
Les Caranques Hotel Collioure
Collioure Hotel Les Caranques
Collioure Les Caranques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caranques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Caranques a été ajouté à vos Favoris