“Très jolie vue mais ne mérite pas ses 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
Les Caranques a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Collioure
Pau, France
“Très jolie vue mais ne mérite pas ses 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Il y avait beaucoup de vent pour le début de notre séjour dans cet hotel.Nous n'avons pas pu profiter des extérieurs qui bénéficient d'une trés jolie vue sur la baie de Collioure.
Notre chambre située au rdc était médiocre, peinture écaillée, décoration vieillote, pas de télévision, tête de lit pas fixée donc pas stable .Placard pour ranger les vêtements sales et rudimentaires.Traces de moisissure dans la salle de bains pas de gobelet pour se rincer les dents.Aucune insonorisation entre les chambres.
Nous avons vu le propiétaire qui nous a dit que son hotel était en rénovation.Pourquoi vendre une chambre a 135€ alors qu'elle n'a pas été rénover ?
Bref, nous avons été très déçus par ce séjour dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Georges de Didonne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Hôtel avec une situation exceptionnelle, une vue magnifique sur Collioure, des jardins en terrasse au dessus de la mer magnifiques. par contre les chambres sont quelconques, petites, mal insonorisées. Propreté limite: baies vitrées très sales. Le petit déjeuner à 10 euros est nul: aucun choix hormis du pain et des mini viennoiseries insipides. Parking payant à 10 euros la journée.

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Si j'écris cet avis c'est parce que je reviens d'un week end de trois jours passé dans cet hôtel et que je ne peut pas vous laisser croire que vous avez trouvé un coin de paradis.

S'il est vrai que la vue sur la baie de Collioure est remarquable et très agréable s'agissant du bâtiment de la réception et que le personnel est plutôt accueillant. N'espérez pas retrouver cette vue dans les chambres standart situées au rez de chaussée du deuxième bâtiment. Elles ne présentent aucun intérêt, sont vieillottes, le crépi des murs rappellent un temps que je croyais révolu et aucun effort n'a été fait pour la décoration.

Je rappelle que la chambre est tout de même à 110 euros/nuit et que l'hôtel affiche trois étoiles, tout simplement ahurissant.

Mais le plus grave n'est pas là ! et votre séjour pourra vite se transformer en cauchemar si vous avez le malheur, assez courant en ces temps empreints à la discrétion, de tomber sur des voisins de chambres totalement irrespectueux. Il n'existe, en effet, peu ou prou aucune insonorisation dans l'hôtel, vous entendez tout ce qui se passe de l'autre côté de la cloison : ouverture robinet, chasse d'eau, portes et bien sûr les dialogues, cris ou autres manifestations (dont je vous épargne les détails) de vos chers voisins. Croyez moi cela peut s'avérer VRAIMENT insupportable et je trouve intolérable qu'un hôtel tel que celui-ci profite de sa situation pour abuser de sa clientèle en offrant de si lacunaires prestations.

En résumé soit vous adoptez des boules quies et une bonne dose de self control soit vous préférez le charme et le confort du relais des 3 mas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjour de trois jours fin août en couple dans cet hôtel trois étoiles, un des plus chers de la ville (en saison : chambre standard 110€, suite 250€, + 10€ petit déjeuner + 10€ parking) mais qui promet une vue exceptionnelle et une situation privilégiée, et des chambres sobres et "design".

Les points positifs :
- Accueil sympathique, personnel agréable sachant conseiller sur la région
- Situation réellement exceptionnelle et aménagements extérieurs (petites terrasses donnant sur la mer) bien équipés et confortables (transats, canapés, parasols)
- Salles communes (réception, petit déjeuner, bar) rénovées et agréables, superbe vue
- Accès privé pour baignade directement dans la crique en contrebas (attention prévoir chaussures à cause des oursins)
-Wifi fonctionne
-Petit déjeuner copieux (buffet) et plutôt bon

Les points négatifs :
-Disparité entre les suites, récemment rénovées, et les chambres standard, rénovées à minima mais vraiment vraiment vétustes. Chambre 12 : joints de douche moisis, robinetterie couverte de calcaire, néon qui grésille, moisissures dans le placard, nombreuses traces marrons douteuses sur les murs et plafonds de la chambre (compris ensuite qu'il s'agissait de traces de moustiques écrasés), peinture écaillée sur les portes, chambre petite et aménagement spartiate
- Literie de mauvaise qualité, sommier vieux et sale
- Balcon tout petit mais avec une très belle vue sur Collioure, malheureusement abords sales (déchets)
- Odeur de renfermé très forte surtout dans le couloir, infiltrations visibles sur les murs, pas de ventilation

Conclusion : pour le prix, les chambres standards sont vraiment limites, mais l'emplacement de l'hotel (accès mer direct, accès piéton au centre ville en moins de 10 minutes) nous a tout de même permis de passer un très bon séjour.

drome provencale
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

l'acceuil est des plus chaleureux , une suite "junior" mélange de cosy et de modernité où l'on surpomble collioure & la mer .Plusieurs terrasses avec un panorama sur la baie & la montagne dans un cadre des plus reposant.Prévoir chaussures,masque,tuba.je recommande vivement cet hôtel

Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour parfait: situation idéale dans collioure, à 5 minutes à pied du centre, parking privé, accés privé à la crique pour la baignade, plusieurs terrasses en espaliers avec transats et fauteuils, vue magnifique sur Collioure, au calme,..... Je recommande vivement!

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

MARIE-PIERRE et GILLES
Nous avons fait une étape aux CARANQUES (25-26 juillet 2012),après un accueil dés plus sympathique nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur une chambre (une suite) de exceptionnelle de part sa déco , sa vue ,ses jardins avec accès direct a la mer (prévoir néanmoins des sandales plastique il me reste quelques aiguilles d'oursins 10 jours après.....)
Nous reviendrons avec plaisir dès que l'occasion nous le permettra .MERCI ENCORE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Caranques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Caranques

Adresse: Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 14 hôtels à Collioure
Hotel Les Caranques Collioure
Les Caranques Collioure
Collioure Hotel Les Caranques
Les Caranques Hotel Collioure
Collioure Les Caranques
Hotel Collioure Les Caranques
Caranques Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caranques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.