“Un rêve éveillé dans ce havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
Les Caranques a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
“Un rêve éveillé dans ce havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séduit par cette vue exceptionnelle, j'ai décidé de demander en mariage ma petite amie à cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une suite avec balcon privé. La suite est neuve et spacieuse avec une décoration agréable et raffinée sans pour autant être ostensible comme c'est souvent le cas dans les grands hôtels.

Literie parfaite, avec en plus une fenêtre qui offre la vue sur la mer depuis le lit ! La vue parlons-en: Depuis notre balcon nous étions au paradis avec la baie de Collioures et la mer infinie devant nous. Il ne faut surtout pas rater les levers et couchers de soleil !

Le personnel est absolument EXTRA. Toujours bienveillant et toujours serviable. Grâce à leur complicité j'ai pu organiser toute discrétion la demande en mariage (acceptée héhé!) avec notamment une bouteille de champagne et une belle assiette de tapas amenée sur notre terrasse...

Bref après trois jours ici, nous sommes repartis heureux et ressourcé par le calme et la paisibilité qu'il y règne. Un souvenir inoubliable... pour sûr nous reviendrons !

Elodie et Laurent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE, SUPERBE, EXCEPTIONNEL, nous y retournerons! Dommage qu'ils ne fassent pas restaurant! Je ne sais pas quoi dire d'autre à part allez y, se faire bercer par le bruit des vagues, c'est absolument génial!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ESPERAZA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un site et un accueil de tout le personnel des plus chaleureux. Chambre impeccable ! Du balcon, une vue de rêve... que ce soit en journée ou... dans l'intimité à 2h00 du matin ( moment magique !). Du personnel à vos petit soins à chaque sollicitation. un agencement intérieur et extérieur digne des hôtels paradisiaques de certaines îles de sable blanc. toute une quantité d’alcôves encastrées dans la pierre sèche et de magnifiques plantations typiques méditerranéennes vous octroie de possibles moments de solitude ou d'intimité face à la mer malgré la présence des autres convives. Nous avons été bluffé par ce moment paisible, hors du temps que nous a offert l’hôtel des Caranques et, nous n'avons absolument rien à redire sur la totalité de la prestation. J'avoue que j'aimerais trouvé la même "qualité" d’hôtel un peu plus souvent. Ce qui est évident, c'est que nous sommes sur d'y retourner car c'est assez plaisant ... même si c'est nombrilique... d'être reçu comme des... VIP. Mais, après tout, n'est ce pas la qualité 1ère que se doit d'offrir tout hôtel ?
Alors, Soleil, sourires de tout le personnel, charme, beauté des lieux, tenues et prestations irréprochables ne peuvent qu'aboutir à la satisfaction. D'ou mon titre... Très sincèrement.
Yv et Ev

Astuce pour la chambre : tout est dit !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel par lui même vaut le détour: exceptionnelle vue sur la baie de Collioure à couper le souffle !
Parfait pour profiter d'un petit apéro tapas sur les terrasses.
Personnel accueillant et aimable.
Seul petit bémol chambre un peu exiguë. Mais suffisant pour une nuit.

• Séjour du août 2013
varilhes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous sommes présentés , après reservation, dans cet hôtel, le 26 aout 2013, et le réceptioniste très charmant, nous indique que l'on nous attendait le 25 à 16h !!
Il y a donc erreur et bien que je ne pense pas que ce soit de notre fait, j'accepte non sans rancœur, qu'il me soit prélevé les arrhes ( 46 euros),ce dernier me précisant qu'il va intervenir auprès de la responsable de l'hôtel pour que cela en reste là . L'établissement était complet et nous avons trouvé une chambre dans un autre hôtel.
Mais en rentrant, nous constatons qu'il nous a été retenu la totalité de la nuit soit 110 euros, car nous aurions du prévenir de l'annulation !! ? Comment prévenir alors que nous pensions arriver à la bonne date ?
Toujours est il que nous sommes satisfaits de l'hôtel qui nous a dépanné,il était parfait et donc , nous y reviendrons très bientôt, pour un plus long séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
caranques, Directeur général de Les Caranques, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Permettez-nous d’être surpris de vos quelques insinuations, mais plus encore du caractère inexact de vos propos.
En effet, compte tenu de la rigueur à laquelle nous sommes astreints dans la tenue de notre registre de réservations, il ne fait pas de doute que vous n’avez pas été victime d’une erreur de réservation de notre part. Aussi, prendre la peine pour un client de formuler son mécontentement et dans le cas présent son ressentiment, c’est aussi exiger de soi-même de communiquer sur la réalité des faits.
Nous vous rappelons donc les conditions dans lesquelles vous avez effectué, le 19 août dernier, la réservation d’une chambre (pour la nuit du 25 au 26 août 2013) au sein de notre hôtel : directement sur le site www.les-caranques.com. Vous avez rempli personnellement le formulaire de réservation. En retour, l’organisme hébergeant le site vous délivrait une confirmation de dates assortie des conditions de vente. Par la suite, l’hôtel des Caranques vous adressait une deuxième confirmation.
Quelle ne fut notre surprise de vous voir arriver le 26 au soir, alors que vous étiez attendu le 25 ! Est-il besoin de vous rappeler votre propre aveu selon lequel vous vous étiez trompé de date ? Sinon, sans doute votre épouse qui vous accompagnait alors se souviendra-t-elle de ses remarques à votre encontre « tu t’es encore trompé ! » Et à elle d’observer, avec dignité, qu’il était tout à fait normal que l’hôtel encaisse la totalité de la somme due, au regard de votre erreur commise.
La période des vacances d’été, comme vous le savez, n’offre qu’exceptionnellement la possibilité de bénéficier d’un hébergement de dernière minute, raison pour laquelle les vacanciers sont d’une grande vigilance quant à leur réservation. Il va donc sans dire qu’aucun hôtel n’aurait à souffrir d’un manque à gagner pour une réservation non honorée à une date prévue, ce qui va dans le sens de ce qui paraissait évident à votre femme.
Nous constatons également que vous passez sous silence le professionnalisme de notre réceptionniste qui, soucieux de votre devenir en cette période estivale, s’est pleinement mobilisé afin de vous trouver un hôtel à même de vous recueillir.
Ces vérités rétablies, sachez que si nous en avions eu la possibilité, nous aurions été heureux que vous puissiez profiter pleinement du panorama « des caranques », aux côtés de nos charmants clients, fidèles pour la plupart et nouvellement accueillis cette année.
Cela étant, nous nous réjouissons que votre séjour à Collioure se soit déroulé dans des conditions satisfaisantes.

Fidèlement vôtre.
La Directrice
Mlle Mauries Sarah
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant hôtel, mon compagnon et moi même. Pour un séjour en amoureux il n'y a pas mieux:
- la vue est juste magnifique, donnant sur toute la baie de collioures
- la chambre était bien pour deux mais a plusieurs cela doit sembler petit!
- la propreté impeccable
- le service aimable et accueillant
- le fait de ne pas prendre la voiture était un gros plus.

Maintenant deux petites remarques a faire:
- le parking et le petit déjeuner a 10 euros c'est un peu cher car le prix est déjà assez élevé pour les chambres
- une odeur assez désagréable quand on entre dans le bar

Sinon notre séjour était très agréable dans un lieu magique!

• Séjour du août 2013
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cela fait 10 ans que nous venons régulièrement dans cet hôtel (un peu moins souvent à présent car les tarifs ont beaucoup augmenté depuis le changement de propriétaire)C'est un endroit paradisiaque!La vue est admirable sur Collioure On peut aller au village à pied car tout le monde sait que le problème à Collioure,c'est de pouvoir se garer! A recommander pour les amoureux de calme et d'authentique. Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Caranques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Caranques

Adresse: Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 7 sur 14 hôtels à Collioure
Hotel Les Caranques Collioure
Les Caranques Collioure
Les Caranques Hotel Collioure
Collioure Hotel Les Caranques
Caranques Collioure
Hotel Collioure Les Caranques
Collioure Les Caranques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caranques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.