“Cadre superbe mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
Les Caranques a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Collioure
Narbonne, France
“Cadre superbe mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes venus aux Caranques pour un week-end en amoureux et nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le cadre tout simplement magnifique et l'hôtel avec ses nombreuses terrasses. Nous avons également aimé pouvoir commander quelques tapas avec l'apéritif.
Cependant, nous avions demandé une chambre au calme et nous en avons eu une face aux escaliers avec des voisins de chaque côté. Cela n'aurait pas été un souci si les chambres étaient insonorisées, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Nous avons passé la nuit au rythme de nos voisins, de leurs conversations,etc...
De plus, les photos sur le site ne reflètent pas les chambres Standard et nous avons été déçus par la salle de bains que nous pensions plus moderne. Merci tout de même à l'équipe pour leur amabilité et leur disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paulhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après CASA PAIRAL,L'ARAPEDE,LES TROIS MATS LES CARANQUES ou nous retournerons en octobre, donc celui qui correspond le mieux à nos attentes.Accueil parfait.Suite 302 et sa vue magnifique.Surface de la suite trés correcte(lit au milieu face à la mer).Salle de bain trés grande et trés moderne.Bar de l'hotel agréable.Le silence parfait.Trés bon rapport qualité -prix pour une Suite.

Astuce pour la chambre : Opter pour une des 4 suites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit aux Caranques 3 étoiles. Très bon accueil, belle situation mais un peu déçus en entrant dans la toute petite chambre à la décoration sommaire. Pratiquement pas d'espace une fois le lit d'appoint déplié. Nous avons mis nos sacs dans le petit couloir de l'entrée. Néanmoins très belle vue et balcon agréable. Gros point négatif, faible insonorisation de la chambre, obligation de claquer la porte d'entrée pour la fermer, etc... donc rapport qualité/prix faible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons pris une suite : la 303, pour un petit voyage de noces.

Que dire de plus : du bonheur, du bonheur, rien que du bonheur.

Un accueil simple mais très efficace et une gentillesse de tous les instants. Ici on se sent bien dans un environnement sympathique et avec une vue extraordinaire.

C'est chic et raffiné, décoré avec gout mais pas surchargé, avec un personnel très attentionné tout en sachant garder la distance. Une patronne aux petits soins et affichant un sourire sincère de tous les instants. Il nous a semblé que les employés étaient heureux de travailler ici.

La chambre : un style très moderne et raffiné : nous avons adoré le lit face à une double baie vitrée avec vue sur la mer et Collioure : vue à 180° depuis la terrasse.

Une attention toute particulière à notre venue : le champagne nous a été offert car ils savaient que nous étions en voyage de noces. Un régal.

Pas de restaurant mais des terrasses en restanque et des tapas à discrétion à toute heure : quel bonheur de pouvoir partager quelques tapas, sur une terrasse ou en chambre avec une coupe de champagne et une vue merveilleuse. Une salle de bain à couper le souffle, le café en chambre : Nespresso s'il vous plaît (what else?) et même la radio dans toutes les pièces, actionnable depuis une centrale.

Chambre climatisée, télévision encastrée et qui sort d'un meuble avec télécommande, salle de bain avec double vasque, baignoire immense (on peux s'y glisser à 2) et douche italienne (on peut aussi s'y glisser à 2! Une faïence de toute beauté (et du sol au plafond s'il vous plaît : nos voisins de la 302 étaient également enchantés et disposaient de la même chose).

Enfin, nous sommes partis le 1er mai après 2 nuits et là, encore une petite attention pour notre départ, avec un brin de muguet offert!

Merci encore, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Niveau site, il est superbement placé, une vue fantastique des chambres comme de la salle du petit déjeuner, de nombreuses petites terrasses, sont autant de petits bout de paradis quand il fait beau, chambres propres, simples mais de bon gout. personnel souriant et disponible.

Mais un hôtel loue des chambres donc normalement pour pouvoir y dormir ou s'y reposer, et là c'est plutôt négatif, l'isolation phonique et proche de celle d'un mur de carton, et s'y reposer et quasi impossible, niveau intimité c’est plutôt un dortoir, bruit de chasse d'eau, de douche, des portes qu'il faut claque fort pour qu'elles ferment, grosse résonance, quel dommage! Ensuite un 3 étoiles sans sèche cheveux c’est un peu juste, et pour finir c'était un WE pour l'anniversaire de ma compagne et dés notre prise de clef, le préposé ne trouve pas mieux que de nous réciter les prestations que j'avais choisie avec tout les prix...pas cool du tout...Alors allez y pour le cadre imbattable, pour le reste à vous de voir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séduit par cette vue exceptionnelle, j'ai décidé de demander en mariage ma petite amie à cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une suite avec balcon privé. La suite est neuve et spacieuse avec une décoration agréable et raffinée sans pour autant être ostensible comme c'est souvent le cas dans les grands hôtels.

Literie parfaite, avec en plus une fenêtre qui offre la vue sur la mer depuis le lit ! La vue parlons-en: Depuis notre balcon nous étions au paradis avec la baie de Collioures et la mer infinie devant nous. Il ne faut surtout pas rater les levers et couchers de soleil !

Le personnel est absolument EXTRA. Toujours bienveillant et toujours serviable. Grâce à leur complicité j'ai pu organiser toute discrétion la demande en mariage (acceptée héhé!) avec notamment une bouteille de champagne et une belle assiette de tapas amenée sur notre terrasse...

Bref après trois jours ici, nous sommes repartis heureux et ressourcé par le calme et la paisibilité qu'il y règne. Un souvenir inoubliable... pour sûr nous reviendrons !

Elodie et Laurent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE, SUPERBE, EXCEPTIONNEL, nous y retournerons! Dommage qu'ils ne fassent pas restaurant! Je ne sais pas quoi dire d'autre à part allez y, se faire bercer par le bruit des vagues, c'est absolument génial!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Caranques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Caranques

Adresse : Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 14 hôtels à Collioure
Hotel Les Caranques Collioure
Les Caranques Collioure
Hotel Collioure Les Caranques
Collioure Les Caranques
Les Caranques Hotel Collioure
Caranques Collioure
Collioure Hotel Les Caranques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caranques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.