“Expérience partagée” 3 5 étoiles
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
Les Caranques a été ajouté à vos Favoris
Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Collioure
Pin Balma
“Expérience partagée”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent pour la vue, l'emplacement, la terrasse, les solariums et l'accès aux rochers. Moyen pour les chambres standard ( petite taille, salle de bain à rafraîchir), le petit déjeuner ( manque de produits frais, trop de Picard) et les services ( boissons au solarium, apéritif du soir). Un potentiel énorme mal exploité. Bon rapport qualité prix néanmoins.

Séjour du août 2014

Collonges-la-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel au calme, chambre propre et spacieuse, salle de bain bien équipé et grande, vu magnifique sur la mer, accueil super, petit déjeuner très copieux avec du choix, et tout simplement géniale les petites terrasses à flan de rocher, très bonne adresse je recommande

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes vu sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Pour les moins : les chambres standard sont vraiment petites. Un peu cher mais en fait on paye la vue... Pour les plus: la vue sur la mer du lit, le petit déjeuné sur le balcon avec la mer juste au dessous, la terrasse de l'hôtel est formidable avec une vue qui fait rêver sur Collioure, le service du bar 24h sur 24.

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons loué une chambre prix 250 € quand mm, mais elle n'est pas à la hauteur de la prestation. Pas de poubelle dans les wc, pas Canal plus, il y a des chaussons mais jusqu'à la taille 38 si vous faites une taille plus grande vous ne pouvez pas en bénéficier et pas de bol nous avons passés 4 jours sans climatisation à ce prix là quand mm nous avons du mal à digérer le prix. Même pas un geste commercial pour dédomagement alors que nous sommes des fidèles clients.
Le petit déjeuner est cher qui est proposé à 13 € alors que les autres hotels le propose maximum à 9 €.
Après il y a une superbe vue, l'hotel est calme réservé plus particulièrement à une clientele aisée
Ce que j'aprécie car je n'aime pas les familles avec enfants et chiens etc , trop bruyants à mon gout.
Trés bon accueil . Gentillesse du personnel
Mais un peu décu cette fois. Il faudra qu'il revoit leur prix à la baisse.
CDLT

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
caranques, Directeur général de Les Caranques, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Quelle ne fut notre surprise de recevoir un message de cette nature.

Chère cliente,

Il est communément admis que fidélité va de pair avec confiance. Aussi, la direction de l’hôtel Les Caranques est-elle à la disposition de ses clients pour toute difficulté importante rencontrée ou quelque questionnement qu’il y ait lors d’un séjour.

Souvenez-vous que la situation dans laquelle vous vous êtes trouvée et qui fait l’objet de votre réclamation trouve son explication dans un contexte météorologique auquel l’ensemble du département a été exposé : une augmentation sensible de la température dans la soirée du 08/06/2014 (votre dernière nuit) alors que les jours précédents les températures tant le jour que la nuit ne dépassaient pas les 20°. De fait, le veilleur de nuit s’est trouvé dans l’incapacité de répondre à votre demande expresse, le système réversible climatisation/chauffage bénéficiant d’une couverture centralisée. Nous sommes d’autant plus surpris de votre écrit qu’aucune réclamation à ce sujet ne nous est parvenue de la part d’autres clients de l’hôtel.

S’agissant plus particulièrement de la suite de 40m2 avec salle de bain attenante de 15m2 (et non de la chambre) que vous avez occupée, est-il besoin de préciser qu’elle bénéfice d’un confort absolu. Et comme pour tout ameublement, il est évident que nous avons opéré des choix spécifiques tels que l’absence de poubelle dans les toilettes, préférée à une répartition côté bar et salle de bain.

Vos quelques lignes laissent à penser que l’hôtel n’accueille pas les familles. Permettez-nous d’apporter à votre attention une clarification nécessaire : Les Caranques, de par son panorama exceptionnel, offre à ses clients un cadre favorisant avant toute chose le bien être de chaque individu. En ce sens, les célibataires, couples et familles y trouvent un lieu de pur ressourcement où enfants et adultes trouvent à se croiser voire se côtoyer dans un univers tout aussi calme que convivial.

Vous conviendrez que vos propos tout à la fois dépréciateurs « déçue sur un point » : une suite de 250 € avec un problème survenu brutalement de climatisation et gratifiants « j’ai passé un excellent séjour » : cf votre mail du 10/06/2014 ne manquent pas de laisser perplexes.

Dans de telles conditions, penser un geste commercial serait faire injure à la foi que nous avions en une qualité relationnelle client/hôtelier que nous étions apparemment les seuls à considérer bien établies après quelques années. En effet, prendre la mesure de la situation telle qu’elle s’est présentée à nous, conduit à affirmer avec discernement que tout geste commercial était alors dénué de fondement.

Les gestes commerciaux sont réalisés bien sûr à l’appréciation de tout commerçant, pour des raisons indéniablement justifiées, mais également par prévenance envers un(e) client(e) qui a su faire preuve de délicatesse et de respect.

Chère cliente, nous déplorons que vous soyez mécontente vis-à-vis de prestations reconnues généralement de qualité (votre présence répétée en témoignant), et dans le cas présent, du prix bien que décent de 250 € pour une suite avec terrasse, vue sur mer. Rappelons que le petit déjeuner au prix de 13 € se situe en deçà d’un coût maximum environnant de 15 €.

Toutefois, face à vos récriminations formulées à dessein postérieurement à votre départ, vous comprendrez que nous ne pouvions rester silencieux, et que nécessité il y avait à rétablir la vérité. Sans doute n’en attendiez-vous pas moins de nous.

Fidèlement vôtre.
La Directrice
Sarah Mauries
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes venus aux Caranques pour un week-end en amoureux et nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le cadre tout simplement magnifique et l'hôtel avec ses nombreuses terrasses. Nous avons également aimé pouvoir commander quelques tapas avec l'apéritif.
Cependant, nous avions demandé une chambre au calme et nous en avons eu une face aux escaliers avec des voisins de chaque côté. Cela n'aurait pas été un souci si les chambres étaient insonorisées, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Nous avons passé la nuit au rythme de nos voisins, de leurs conversations,etc...
De plus, les photos sur le site ne reflètent pas les chambres Standard et nous avons été déçus par la salle de bains que nous pensions plus moderne. Merci tout de même à l'équipe pour leur amabilité et leur disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paulhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après CASA PAIRAL,L'ARAPEDE,LES TROIS MATS LES CARANQUES ou nous retournerons en octobre, donc celui qui correspond le mieux à nos attentes.Accueil parfait.Suite 302 et sa vue magnifique.Surface de la suite trés correcte(lit au milieu face à la mer).Salle de bain trés grande et trés moderne.Bar de l'hotel agréable.Le silence parfait.Trés bon rapport qualité -prix pour une Suite.

Astuce pour la chambre : Opter pour une des 4 suites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit aux Caranques 3 étoiles. Très bon accueil, belle situation mais un peu déçus en entrant dans la toute petite chambre à la décoration sommaire. Pratiquement pas d'espace une fois le lit d'appoint déplié. Nous avons mis nos sacs dans le petit couloir de l'entrée. Néanmoins très belle vue et balcon agréable. Gros point négatif, faible insonorisation de la chambre, obligation de claquer la porte d'entrée pour la fermer, etc... donc rapport qualité/prix faible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Caranques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Caranques

Adresse: Rte. de Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 6 sur 14 hôtels à Collioure
Hotel Les Caranques Collioure
Les Caranques Collioure
Les Caranques Hotel Collioure
Collioure Les Caranques
Hotel Collioure Les Caranques
Caranques Collioure
Collioure Hotel Les Caranques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caranques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.