“Hotel central de charme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse des Palmiers, 66190 Collioure, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Collioure
Certificat d'Excellence 2014
Ville D'Avray, France
“Hotel central de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel de charme mais gros bémol pour un relais du silence, l'insonorisation : nous avons profité des cris et pleurs des bébés de la chambre adjacente au petit matin...
Jolie décoration de chambre et sdb mais toute petite fenetre dans la chambre.
Prix du petit dej prohibitif à 18 e, rien d'extra, les avons pris à l'extérieur.
Grande terrasse/cour ombragée intérieure très jolie, piscine abritée du vent mais pas très grande.
A proximité immédiate du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Ns avons passé 1seule nuit dans cet hôtel, bien trop court pour profiter du cadre magnifique. Chambre très bien, petit point négatif: manque d insonorisation avec la douche de la chambre au dessus. Petit déjeuner très copieux buffet offrant un large choix. Personnel très aimable et à l écoute. Ns reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons sejourné 8 jours dans cette propriété magnifique. Notre chambre n'était pas très grande, mais en plein été, on était tout le temps à la plage ou à la piscine. Propre et personnalisée, on aurait presque l'impression d'être invités chez quelqu'un. Endroit incroyablement silencieux si l'on considère sa position centrale. Personnel acceuillant et disponible. Cadre exceptionnel et relaxant, avec possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bel hôtel de charme situé au centre de Collioure, non loin du vieux centre et de la mer. Extrêmement calme, un vrai havre de paix avec son grand jardin, et son immense magnolia. La fontaine donne une sensation de sérénité. Le personnel très sympathique
Jolie piscine et belle chambre toutefois un peu petite pour un 3*.
Un plateau de courtoisie avec thé et café serait apprécié!
Enfin, petit bémol, le petit déjeuner, extrêmement copieux et varié, n'est pas inclus dans le tarif de la chambre
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-Juigné
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans ce très agréable hôtel situé en plein centre de Collioure. La chambre donnait sur le jardin et était d'une propreté irréprochable avec une très belle salle de bain et une excellente literie.

La piscine est chauffée et les transats sont pourvus de belles serviettes de bain.

Le parking est à 16€ par jour mais comme le stationnement est impossible dans le centre de Collioure, il est absolument indispensable et finalement pas si cher au regard du prix des parcmètres, au cas très improbable, où vous trouveriez une place disponible.

Enfin, une mention toute particulière pour le petit déjeuner servi dans une vaste véranda ou dans le jardin, avec un bel achalandage de produits frais et variés.

Bravo pour le service, souriant, agréable et sympathique, tout le monde a le sourire, de la directrice aux femmes de ménage...c'est assez rare pour être remarqué et salué !!!

La chambre nous est revenue à 70€ par jour dans le cadre d'une promotion, plus 14€ par personne de petit-déjeuner et 16€ de parking.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel familial où l'on se sent plus dans une chambre d'hôte ou chez des amis que dans un hôtel classique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très sympathique Notre chambre très cosy donnait sur le patio très agréable et reposant.la situation de cet hotel au centre de collioure est exceptionnelle.On s'y sent comme chez soi.La piscine est un plus.Le petit déjeuner peut être pris dans le jardin.Nous avons vraiment apprécié et eu le sentiment d'être invités

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montrejeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Vraiment déçue dès notre arrivée par la chambre no 11 dite "prestige" , réservée sur internet . En effet le site nous montrait des chambres qui ne correspondaient en rien à cette chambre sombre dotée d'une petite fenêtre en rez de chaussée . Aimablement,la réceptionniste nous a proposé une autre chambre( 24) à l'étage, d'un standing inférieur mais que nous avons acceptée car plus claire et meublée un peu plus à notre goût . L'accès à l'hôtel n'est pas très facile mais on bénéficie de son parkIng .Le jardin,la piscine justifient les 3 étoiles ;Le petit déjeuner est correct sans plus . Le personnel est aimable

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux photographies des chambres sur le site et contacter plutôt l'hôtel qui vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Pairal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pairal

Adresse: Impasse des Palmiers, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Pairal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pairal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pairal Collioure
Hotel Casa Pairal Collioure
Collioure Hotel Casa Pairal
Hotel Collioure Casa Pairal
Casa Pairal Hotel Collioure
Avis Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pairal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.