“Trop cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Repas trop cher par rapport aux produis proposés boissons également. La déco est nulle. À éviter à collioure. Service par contre rapide. Très déçu. Cuisson des pâtes très décevantes. Coquilles st Jacques avec trop trop de corail.

• Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
“patron très agressif envers ses clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La nourriture est correcte mais ne vaut pas le prix .
Lors du règlement nous etions 4 personnes et voulions diviser la note en 2. le patron ma répondu qu il en avait marre des comptes d'hypothécaires!!Visiblement beaucoup trop compliqué pour lui de faire le calcul!!Je lui ai répondu que chacun faisait avec ses moyens.Il est parti en cuisine en ralant disant qu'il en avait marre de tous ces touristes!!A croire qu'il n'a pas besoin d'argent!!Je ne recommande pas du tout ce restaurant!!

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Cuisine moyenne et basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant bien situé mais cuisine quelconque. Patron fort désobligeant mais personnel très sympathique. Vous êtes priés de manger vite et de libérer votre table dès que vous avez terminé. Particularité qui semblait fort normale pour le patron de lieux : chocolat liégeois servi ............. CHAUD !!! Incroyable et preuve de l'utilisation du micro ondes et donc de denrées surgelées !!!

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“A éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Repas immangeable!
Une sole meunière congelée, une brochette de bœuf impossible à qualifier tellement elle était dégueulasse... Même les pâtes étaient trop cuites!
Bref, le gros piège à touriste! de plus que c'est relativement cher...

Visité en août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Déçu et exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil plutôt froid pour ne pas dire odieux , nourriture limite, je le déconseille vivement.
Je ne comprends pas qu'un tel accueil puisse exister en restauration ce soir nous avons été plusieurs personnes (qui nous nous connaissions pas) a s' etre fait envoyé sur les roses.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puits ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.