“Sans plus” 3 5 étoiles

20 rue de la Respublique, 66190 Collioure, France   |
Pau, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons trouvé porte close lors de notre arrivée à l'hôtel = attente de plus d'une heure et les propriétaires n'acceptent pas la critique...
Points positifs : la localisation en centre ville, la décoration, la propreté
Points négatifs : chambre très humide/pas d'aération, pas de parking, le prix est un peu élevée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel central, juste à côté d'un petit Carrefour City pour préparer les pique-niques ;)
Chambre confortable, nous donnions sur la cour et c'était très calme (plein mois d'août). Petite salle de bain fonctionnelle, tout était propre.
Excellent petit déjeuner servi le matin au calme avec la clim' c'est parfait. Seul petit regret : pas de parking, et Collioure en pleine saison est plutôt pris d'assaut, nous avons dû nous garer près de la gare.

Cétait notre première étape de vacances on a vraiment apprécié !

Astuce pour la chambre : Demandez côté cour si vous pouvez. La rue est très passante.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Petite pause d'une nuit pour un groupe de 22 personnes : PAAAARFAIT !!!
Trés bon accueil et excellente disponibilité de nos hôtes qui ont mis l'intégralité de l'hôtel à notre disposition. Chambres très bien, et très propres. Petit-déjeuner excellent.
Tout le groupe fut satisfait du service. Certaines chambres sont plus jolies que d'autres, mais c'est surtout une question de goût. Nous sommes passé par l'agence VIAMONTS Trekking qui a choisi pour nous cet hôtel, ce fut un très bon choix.
A recommander ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
st chely d'apcher
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

très bon accueil, chambre confortable,
petit déjeuné bon et copieux, responsable bien sympathique.
Collioure est magnifique, il y a de quoi visiter même pour les enfants( château, le fort, l'église, le moulin à huile....) qui ont aimé même si nous avons bien marché la bona casa est très bien placée pour tout faire à pieds.
Bon souvenir de ses vacances en famille.
merci pour le séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Pas d'accueil autre que téléphonique à l'arrivée. Hôtel bien situé, à deux pas du coeur villageois, juste derrière le château royal. Calme à condition que vos voisins le soient (murs pas épais...). Chambre agréable, lit très confortable. Une odeur assez tenace d'humidité sans doute due à la difficulté d'évacuation dans ces vieilles demeures au charme certain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Cet hôtel ne donne pas sur la mer ok, mais de ce fait il n'est pas cher du tout. Chaque chambre est différente, restaurée dans un style romantique et doux. L'hôtelier est toujours prêt à vous renseigner, vous rendre service et vous conseiller. Il ne manque pas d'humour tout en restant discret, un vrai pro. Les petits déjeuners proposent d'énormes théières ou cafetières comme à la maison. Vous êtes à côté du mini market, du parking, de la poste, du marché, et pile entre les deux plages principales de Collioure. 10 min à pieds de la Gare. L'atmosphère y est très douce et calme, et la literie excellente. Allez-y sans hésiter. Chambres au rez de chaussée accessibles en fauteuil roulant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Bona Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bona Casa

Adresse: 20 rue de la Respublique, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bona Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bona Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.