“Central - très mignon” 4 5 étoiles

20 rue de la Respublique, 66190 Collioure, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Collioure
“Central - très mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très central. Nous avions une twin qui donne sur la rue pour 70€. La chambre est petite mais très cosy, très bien décorée, propre. Service aimable. Il y a un parking a proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Long Branch, New Jersey
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les avis pour cet hôtel sont bien généreux. Le seul point positif de l'hôtel est sa localisation. Le prix est cependant assez élevé compte tenu des aspects suivants:

- accueil déplorable (on nous fait culpabiliser parce que nous avons trop de bagages et qu'ils risquent de ne pas rentrer dans la chambre!). En outre, PERSONNE dans cet hôtel ne nous as souhaité la bienvenue ni un bon séjour malgré de nombreuses nuitées et une dépense totale conséquente. Le ou les propriétaires ne sont absolument pas doués pour ce métier, en tout cas à ce niveau, désolé.

- les chambres sont très petites, ce qui était prévisible vues les photos. En revanche, ce qui l'est moins est la chaleur et l'humidité stagnante. Difficile de respirer la nuit.

- le bruit est conséquent sur la rue, et même dans le patio, les chambres sont si proches les unes des autres qu'il faut s'attendre à très peu d'intimité au niveau du bruit des voisins, de la fumée de cigarette, des rires, etc.

- si l'internet est important pour vous même pendant les vacances, il n'y a pas d'accès dans les chambres du fond, il faut se connecter depuis la réception.

Si vous le pouvez, allez à l'hôtel CASA PAIRAL juste à côté (plus cher, mais superbe et silencieux avec un parking, point important) ou bien louez un appartement dans le village. Pour une semaine, ce sera exactement le même prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil déplorable. personne quand nous arrivons apres un coup de téléphone nous devons prendre les clefs nous même pour rejoindre notre chambre. Une véritable fournaise. En redescendant de la chambre nous voyons la patrons assez froide. Nous visitons ce petit village de caractère car l'hôtel est bien centré. La nuit fut plus difficile malgré que nous soyons sudiste une véritable fournaise nous attendaient, vive la clim !

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

2 bonnes nuits chez une personne ayant su donner beaucoup d'amour à son hotel
choisir côté patio, très calme
les imperfections sont vite oubliées
patronne et emplacement merveilleux
emplacement et patronne a-do ra-bles

• Séjour du juin 2013
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Chambre propre avec petite salle de bain sommaire. Les propriétaires pas très causants. Petite déjeuner : thé froid mais pain et croissant corrects dans une boutique a côté servant de salon de thé et de magasin de vêtements. Parfait emplacement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hôtel était superbe, la décoration trés soignée, on avait l'impression d'être à la maison c'était douillé et la dame responsable trés sympathique nous a permis de découvrir un restaurant atypique et de passer une très bonne soirée. Heureusement qu'il existe encore des gens qui aiment leur métier et se passionne pour rendre les séjours inoubliables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ANDRESY
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hotel très bien situé en centre ville à côté d un Carrefour city market . Chambre propre mais sans aucun charme avec une literie un peu viellotte et une salle de bain peu fonctionnelle .
Avec un minimum d investissement cet hotel pourrait vu son emplacement être vraiment très agréable !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bona Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bona Casa

Adresse: 20 rue de la Respublique, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bona Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bona Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.