“Un bon service” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
toulouse
“Un bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

l’hôtel situe en plein centre ville, prés de la plage, prés de restaurant et tranquille, l'accueil et le personnel super sympa et professionnel, une bonne équipe, toujours disponible et souriante; La chambre sont confortable, d'une déco simple mais charmante . un bon hôtel 3 étoiles sur Collioure, aller sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

L'accueil est sympa. L'hôtel est très bien placé.
Par contre, le parking est très petit et il n'y a pas de parking gratuit à proximité.
Les chambres sont quelconques, même s'il semble que hôtel à été rénové récemment et la finition est très mal réalisée.
Le petit déjeunes est quelconque également.
Bref, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'accueil et le personnel sont très sympa, nous avions une chambre spacieuse, le petit déjeuner à la française est très copieux, rien à dire, hôtel à recommander; très calme, bonne isolation phonique. Seul petit bémol le parking qui est très petit (maximum 8 voitures), mais pas de problème pour se garer en hors saison, nombreux parkings à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel très bien situé dans le centre de Collioure , calme , un parking se trouve à proximité .
Accueil particulièrement aimable par une dame souriante ,qui vous renseigne à votre demande .Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre.
Nous avions une chambre au 3é étage, au bout du couloir , très agréable et très calme ,
à noter quand même ,une salle de bains très petite mais fonctionnelle .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

J'ai séjourné aux Princes de Catalogne à 2 reprises ce mois-ci et j'y étais déjà descendu en 2010. Je n'ai pas été déçu de retrouver cet Hotel où l'accueil est très bon, sans être pesant ( la dame de l'accueil, chic et enjouée ou le jeune homme cool vous reçoivent des plus aimablement). J'avais réservé, les 2 fois, des chambres dites "standard" qui sont spacieuses, climatisées, disposent d'un mini frigo, d'une salle de bain avec baignoire, d'une déco moderne sans être froide pour autant... Pas mal pour l'appellation "standard"!
Le petit déjeuner y est délicieux (gros croissant, frais et croustillant, " vrai petit pain" lui aussi croustillant, beurre à bonne température pour être tartiné, large choix de confitures et là aussi une dame charmante dans la salle des petits déjà. Dommage que la dite salle, blanche et décorée avec goût, ne possède aucune fenêtre .

• Séjour du septembre 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits pendant les fêtes de Collioure. L'hotel est bien insonorisé et nous n'avons pas souffert du bruit de l'extérieur. Le personnel était très agréable et souriant. La chambre située au 2° étage était agréable et joliment décorée avec des Toiles du Soleil aux couleurs chaudes et modernes. La salle de bain était correcte mais les joints de la baignoire auraient pu être blanchis et la petite fenêtre changée (trace de moisissure). Malgré ce bémol, un bon rapport qualité / prix pour une chambre très convenable (nous voyageons beaucoup).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chambre et salle de bain correct mais ne mérite pas 3 étoiles !
Problèmes lors de notre séjour :
- accès internet inaccessible
- non prises en compte des plaintes du fait d'un personnel incompétent
- une réception TV médiocre avec à peine 3 chaînes !
Témoins d'autres plaintes (bouchon salle de bain, clim HS);
nous constatons que les prestations ne sont pas respectées !
Étant pressés au départ nous avons payé le plein tarif malgrès les plaintes, INJUSTE !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Vous connaissez Hotel Princes de Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princes de Catalogne

Adresse: Rue des Palmiers, Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princes de Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princes de Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Catalogne Collioure
Princes Catalogne Hotel Collioure
Hotel Princes Catalogne Collioure
Princes De Catalogne Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princes de Catalogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.