“2 etoiles pas plus” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Bordeaux, France
“2 etoiles pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

un acceuil tres froid chambre plus que quelconque pour un 3 etoiles toilette dans la salle de bain super agreable et le clou du sejour le petit dejeuner pris dans le refectoire de l hotel avec des produits de bas de gamme tres petit parking conclusion rapport qualite prix egal zero

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel bien sympathique en plein centre de Collioure, le personnel est agréable et souriant.

Nous avons pris une chambre supérieure avec un grand lit, très coquette et spacieuse.
Le lit pas trop ferme est pour le coup très confortable, nous avons dormi comme des bébés.
On vous donnera à la réception une carte qui vous permettra de rentrer à n'importe quelle heure à l'hôtel, vous permettant de profiter de la ville de nuit qui est encore plus séduisante que de jour.

On regrettera le parking ne pouvant accueillir qu'un nombre très limité de voiture (venez très tôt vous garer sur l'unique parking gratuit de Collioure en allant vers la gare !), le sèche cheveux inutilisable de la salle d'eau et l'isolation phonique qui laisse à désirer.

Globalement très satisfaits de notre séjour, nous recommandons ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel situé au centre ville, avec un petit parking devant
le personnel tres accueillant avec de bons conseils pour visiter Colioure
nous avions pris une chambre supérieure avec un king-zize super bien, chambre vraiment bien, rien à redire
le petit déjeuner au premier étage, il y avait tout ce que l'on pouvait espérer
une très bonne adresse
malgré la récente restauration, il y a déjà qes endroits à refaire: ne pas laisser dans cet état

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abrest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

de passage a Collioure pour une journèe , l'hotel "princes de catalogne " etait idéal pour nous recevoir apres 500 km de route avalés d'une traite apres une journée de travail ! avec une arrivée tardive ( 1h du mat ) , et en possession du code d'acces , nous avons pas peiner a trouver ce petit hotel au fond dun passage !. . . Les clés nous attendaient a l'accueil avec de la docs sur collioure .La deco , l'ascenseur , la chambre , la propreté , tout ça etait parfait ! Seul petit bémol , il n'ya que 7 places de parking au fond du passage et donc devant l'hotel ! il faut arriver les premiers ! sinon parking payant mais gratuit la nuit , a 50 m , et bcp plus grand parking en face sur le plateau jouxtant la citadelle !le matin a l'accueil ainsi que lors de la reservation au téléphone , nous avons tres bien été reçu et renseigné !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel situé au centre de collioure mais en retrais, de ce fait celui-ci ce situe au calme, chambre spacieuse: grand lit, mini bar, baignoire etc...chambre propre, nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la montagne ce qui offre un cadre superbe, petit dej en buffet assez copieux, accueil agréable et personnel sympathique

bref rien a redire pour un sejour sur collioure sauf pour les gens qui viennent en voiture parking (tres) petit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maincy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel situé en centre ville proche de la plage et des rues piétonnes animées. Seul dommage, (mais qui reste général à Collioure pour les hôtels du centre ville) le parking public est loin et haut! L'accueil est bon, les petits déjeuners copieux et la salle accueillante.
La literie est excellente et le calme assuré.

Astuce pour la chambre : chambres calmes car l'hôtel est dans une petite cour. Les petits déjeuners sont très copieux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réservé ce week end de Paques la suite parentale avec nos deux enfants. Les 2 chambres sont supers grandes et confortables pour tous les 4. Literies excellentes, propres et linge de toilette changés tous les jours. PDJ convenables nous ne sommes pas difficiles. Le seul Bémol hélas !! c'est que cette suite à besoin de rafraîchissement au niveau des finitions à faire sur ces 2 chambres...surtout pour un trois étoiles à savoir : trous à reboucher et à peindre dans les toilettes, toile de verre à repeindre à plusieurs endroits, traces suspectes sur les murs, le voilage de l'une des chambres, trous dans le mur, douche fixée à moitié, plinthes décollées ou cassées dans les angles des murs et placards, placards qui ferment mal, frigo qui ne fait pas du froid...peinture des tuyaux d'évacuation peint aléatoirement...bref des petits détails qui ne sont pas digne d'un vrai trois étoiles où là peu vraiment mieux faire...bien dommage car la grandeur de cette suite est super agréable...il faut vraiment que vous remédiez à tous ces petits détails....vous devez être exemplaire dans cette prestation de cette catégorie étoilée !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Princes de Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princes de Catalogne

Adresse: Rue des Palmiers, Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princes de Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princes de Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Catalogne Collioure
Hotel Princes Catalogne Collioure
Princes Catalogne Hotel Collioure
Princes De Catalogne Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princes de Catalogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.