“tjs un plaisir d'être à Collioure et à l'H°otel de Cataöogne” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Princes de Catalogne

Hôtel Princes de Catalogne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Princes de Catalogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Palmiers | Pour le GPS: 10 rue de la République, 66190 Collioure, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Collioure
Diekirch, Luxembourg
“tjs un plaisir d'être à Collioure et à l'H°otel de Cataöogne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La région, l'hôtel top , c'était pas la 1re fois et pas la dernière. Toujours un grand plaisir de séjourner à l'Hôtel Princes de Catalogne, personnel souriant, sympathique, l'Hôtel soigné, propre, chambre tout confort. La région est phantastique!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce petit hôtel très sympa de collioure, bon accueil et chambre impeccable. Rien à dire sur cet hôtel très bien situé avec un parking à proximité.
C'est sans hésitation que nous y retournerons.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hotel situé en plein centre de Collioure, à l'abri du bruit dans une petite impasse.
Nous avons été très bien accueilli. La chambre était très propre, et joliment décoré.
Nous avons pu explorer la ville à pieds, et avons laissé la voiture au réceptionniste très sympathique.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hotel situé en plein centre ville, à deux pas de la place du marché et quelques centaines de mètres du bord de mer. Sa situation légèrement reculée de la route en fait un endroit calme et agréable. La chambre était pour notre part propre, moderne et fonctionnelle. Le personnel s'est avéré souriant, agréable et de très bons conseils. Rapport qualité/prix rien à redire.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous avons voulu passer un week end à collioure et nous cherchions un endroit proche du centre. Le réceptionniste était très sympathique et de bon conseil pour le choix du restaurant. La chambre était bien et bon petit déjeuner. Nous y reviendrons

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel situé au coeur de Collioure disposant d'un parking qui permet de poser la voiture et de tout faire à pied.
L'accueil est très bien, on vous explique ce qu'il y a à visiter à Collioure, on vous donne des bonnes adresses... personnel super gentil.
Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et agréables.
Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Bonne adresse

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Accueillis par une très agréable réceptionniste qui nous conseille pour la visite de cette belle ville, nous sommes enchantés de notre chambre. Certes si vous venez pour la vue de cette chambre située au 1er étage et donnant sur une sombre impasse, vous serez déçus. Mais pour le reste, confort, propreté, petit déjeuner buffet extra, accueil aucun problème. Rapport qualité prix à cette époque de l'année, excellent.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Princes-de-Catalogne, Responsable réception de Hôtel Princes de Catalogne, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Bonjour "Babouff",
Un grand merci à vous pour cet aimable et honnête retour sur notre établissement.
En effet, les chambres standards ne proposent pas de vue, d'où le tarif.
De plus, j'ai le plaisir de vous informer que notre buffet petit déjeuner va bientôt être agrandi et proposera encore plus de produits sucrés et salés.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous, je vous souhaite un excellent weekend.
Salomé (qui vous a accueilli à votre arrivée)

Vous connaissez Hôtel Princes de Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princes de Catalogne

Adresse: rue des Palmiers | Pour le GPS: 10 rue de la République, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Princes de Catalogne 3*
L’hôtel « Princes de catalogne » vous offre le confort d’une ambiance design au cœur de l’authenticité catalane. Vous êtes les bienvenus dans notre hôtel, à Collioure. Merveilleuse petite ville située entre mer méditerranée et montagne, où se mêlent histoire, art et tradition ancestrale. Notre hôtel, idéalement situé au cœur du village, vous propose 30 chambres climatisées à 2 minutes de la mer. Vous serez chaleureusement accueillis et conseillés toute l’année, pour une halte, des vacances ou vos voyages professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princes de Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Catalogne Collioure
Princes Catalogne Hotel Collioure
Hotel Princes Catalogne Collioure
Princes De Catalogne Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Princes de Catalogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.