“Hotel muy correcto” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Princes de Catalogne

Hôtel Princes de Catalogne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Princes de Catalogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Palmiers | Pour le GPS: 10 rue de la République, 66190 Collioure, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à Collioure

Vous connaissez Hôtel Princes de Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princes de Catalogne

Adresse: rue des Palmiers | Pour le GPS: 10 rue de la République, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Princes de Catalogne 3*
L’hôtel « Princes de catalogne » vous offre le confort d’une ambiance design au cœur de l’authenticité catalane. Vous êtes les bienvenus dans notre hôtel, à Collioure. Merveilleuse petite ville située entre mer méditerranée et montagne, où se mêlent histoire, art et tradition ancestrale. Notre hôtel, idéalement situé au cœur du village, vous propose 30 chambres climatisées à 2 minutes de la mer. Vous serez chaleureusement accueillis et conseillés toute l’année, pour une halte, des vacances ou vos voyages professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princes de Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Catalogne Collioure
Princes Catalogne Hotel Collioure
Hotel Princes Catalogne Collioure
Princes De Catalogne Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Princes de Catalogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.