“Très bien : simple et efficace.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Princes de Catalogne

Hôtel Princes de Catalogne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Princes de Catalogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Palmiers | Pour le GPS: 10 rue de la République, 66190 Collioure, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Collioure
Marseille, France
“Très bien : simple et efficace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Réservé au dernier moment par Internet, nous avons connu 2 nuits sans aucun soucis.
Hôtel très bien situé au coeur de Collioure, guère de sophistication mais bon niveau de prestation, professionnalisme et propreté impeccable.
Les chambres du 4 ème étage supérieures et avec vu sur la montagne sont parfaites pour un séjour simple mais agréable.wi-fi gratuit, facile et qui marche sans problème.
Petit déjeuner copieux mais très français, sans aucun aliment salé....dommage, mais c'est pareil dans les cafés à proximité...Pas de restaurant, ce qui n'est pas gênant vu les nombreux établissements à proximité, dont pas mal de bonne qualité.
Problème du parking : il faut choisir vu la configuration et la fréquentation de ce très beau village...donc on laisse la voiture au parking municipal, payant mais à 50 m.
Accueil simple mais professionnel et surtout efficace.
Rapport qualité prix plus que satisfaisant: une très bonne adresse...même si l'hôtel est moderne...et pas très typique.
Acceuil simple mais efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Notre Chambre N°106 était propre, joli parquet ,déco sympa mais donnait sur une ruelle insalubre avec un bruit de "soufflerie" nous avons été obligés de laisser la fenêtre fermée et la vue était vraiment minable.Accueil très sympathique des diverses personnes de l'hôtel.Excellent Petit déjeuner avec de très bons produits mais pas continental, assez léger pour le prix...Le gros problème le parking très peu de places déjà prises,nous avons "galéré" pour nous garer pas trop loin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

chambre agréable sans plus, propreté limite, parking inexistant, service déplorable. A éviter, il existe largement mieux sur Collouire,pour le même prix.

Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

rhones alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Cet hotel donne l impression d'avoir été acheté avec ses étoile par un couple ayant sans aucun doute une formation de fast food américain. Nous avons pris une chambre supérieur qui bien qu'effectivement calme donne une vue imprenable sur le mur d en face! La salle de bain n'etait pas aussi propre que nous pouvions l'esperer mais je n aurais pas eu le temps pour un bain de toute façcon. Quant au stationnement, il faut esperer le moins de foule possible pour esperer une place sur les parkings environnants. En résumé, cet hôtel est a oublier rapidement, surtout que dans cette ville il y en a tellement qu'il n'y a aucune raison de se privé d'un bel endroit dans une magnifique région!

• Séjour du avril 2010
midi pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Grand chambre, propre et neuve. Dommage que la vue ne soit pas top.
Personnel peu souriant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Cet hotel est très agréable dans la mesure ou les chambres ont été refaites avec goût et on y passe des nuits très calmes. Les salles de bain également, c'est très propre. Nous avons dormis deux nuits. Pour la première, nous avions choisi une chambre supérieur. On doit donner soit sur le chateau ou sur la montagne; Nous donnions sur le chateau mais... de loin !!! La seconde nuit, nous avons choisi une chambre standard... et là, elle doit donner sur "une impasse très calme", c'est absolument exact ! Mais ce qui n'est pas dit, c'est qu'on ne voit même pas le ciel du premier étage tellement le mur d'en face est proche !
Ceci dit, celà ne m'empechera pas d'y retourner, car nous étions très bien logés et bien accueillis.
Une petite astuce, ne prenez pas le petit déjeuner à l'hotel (8€), prenez le plutôt dans le café juste à coté (café solas) qui vous donne droit à café, jus d'orange, croissant pain confiture et beurre pour 5,8 avec vue sur la mer !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Midi pyrennée
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Franchement, à part l'emplacement central dans la ville cet hôtel ne mérite vraiment pas les trois étoiles... Chambres sensées être refaite en 2009...plutôt ils ont fait du cache misère... les chambres standard sont pas top, avec juste en bas de la fenêtre un espèce de dépotoir à caddie, la chambre est même pas indiquée sur le plan d'évacuation incendie, les trous de serrure bouchée avec du sopalin, le soit disant "parking" est une toute petite placette reservée aux belles et grosses voitures, pour les autres, il y a un parking payant sur les hauteurs de Collioures. L'accueil est bof sans plus...le petit dej aussi... Vraiment pas a conseiller!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Princes de Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princes de Catalogne

Adresse: rue des Palmiers | Pour le GPS: 10 rue de la République, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Princes de Catalogne 3*
L’hôtel « Princes de catalogne » vous offre le confort d’une ambiance design au cœur de l’authenticité catalane. Vous êtes les bienvenus dans notre hôtel, à Collioure. Merveilleuse petite ville située entre mer méditerranée et montagne, où se mêlent histoire, art et tradition ancestrale. Notre hôtel, idéalement situé au cœur du village, vous propose 30 chambres climatisées à 2 minutes de la mer. Vous serez chaleureusement accueillis et conseillés toute l’année, pour une halte, des vacances ou vos voyages professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princes de Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Catalogne Collioure
Princes Catalogne Hotel Collioure
Hotel Princes Catalogne Collioure
Princes De Catalogne Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Princes de Catalogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.