“Chambre agréable mais prix hors saison peu attractif” 4 5 étoiles

Annonce
offre speciale nov 2014
Classé n°4 sur 14 hôtels à Collioure
Sestriere, Italie
“Chambre agréable mais prix hors saison peu attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique village, j'adore, si j'avais trouvé à me garer avant, je me serais retrouvée dans un autre hôtel que celui du Bon Port. Le hasard a choisi pour moi et j'étais ravie par la chambre malgré un espace restreint, cependant suffisant, loin d'être étriqué et un accès à Internet limité, soit pas de connexion !
Equipement : Tél., TV écran plat, coffre-fort, air conditionné (inutilisable à cause de la télécommande en panne...) et nécessaire pour le petit déjeuner dans la chambre, dont bouilloire électrique.
Les + : Bon accueil, très sympathique, patronne adorable ! Propre. Bonne literie avec couette légère et confortable (comme à la maison). Bonne insonorisation sur la rue avec baie vitrée, moins côté palier, toutefois assez tranquille lorsque j'y étais. Parking (indispensable à Collioure) sans supplément ! Belle vue.
- Jolie petite salle avec buffet pour le petit-déjeuner, qui peut être pris dans la chambre.
Les - : Porte d'entrée de ma chambre difficile à ouvrir et fermer. Défaut joints carrelage inesthétique (signalé) et sanitaires usés (réfection totale prévue). Wifi sans connexion Internet dans ma chambre, pas testé en-dehors... Manque de prises électriques. Presque 10 € pour le petit déjeuner non inclus dans le prix de 65,80 € en chambre individuelle.
Conclusion : Hôtel dans lequel j'ai pu bien dormir, j'y serais restée davantage avec un prix inférieur.
P.S. : La note globale "Moyen" ne me convenant pas, j'ai mis "Très bien" mais s'il y avait eu "Bien", c'est ce que j'aurai choisi ! Celle pour la chambre est "Moyen" à cause des sanitaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Bonnet-près-Orcival, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre de Collioure, très calme, chambre très propre, literie impeccable.
Le petit déjeuner est copieux et pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur Collioure.
Accueil très chaleureux.
Prix d'une nuit un peu élevé...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Belle découverte! Accueil extraordinairement charmant! L'ensemble de l'hôtel offre la plus belle vue que l'on puisse avoir sur Collioure, que ce soit de la terrasse ou de la quasi totalité des chambres. Chambres très agréables avec une bonne literie et une sdb très propre. Bon plan pour les places de parking gratuites au pied de l'hôtel.Habitués de Collioure, nous retournerons au Bon Port les prochaines fois sans hésiter.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons loue l appartement avec 3 chambres. Très spacieux, très bien meublé et équipé (un petit congelateur pour les glaces serait pas mal..).3 chambres a l arriere donc au calme et cuisine/salon/salle a manger avec vue magnifique sur collioure. Petite terrasse pour dejeuner. Au sein de l hôtel, une piscine au calme avec des supers transats moelleux...bref un très bel hotel et une equipe dirigeante super attentionnée (accueil, sourire permanent). Une belle adresse a Collioure! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel emplacement pour cet hotel que nous avons découvert lors d'une halte d'un jour à Collioure.Trés bon accueil et chambre lumineuse,confortable avec vue superbe!Le petit-déjeuner sur la terrasse en saison est trés agréable;nous retenons l'adresse pour y revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un super accueil très sympa les chambres avec une bonne literie très propre dommage le matin le petit déj servi pas avant 8h30 et la l'accueil n'est malheureusement plus le même je m'arrêterai de nouveau si le besoin s'en faisait ressentir .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très charmant! Nous avions vu sur la mer depuis notre chambre. Petit déjeuner en terrasse face à la mer aussi! Superbe accueil par les charmantes propriétaires. La literie est bien, les lits sont confortables et la déco des chambres plutôt bien aussi. La piscine et le solarium sont très bien aussi! Vraiment bien pour 2 étoiles quand même!!!
Seul bémol: une fois, la femme de chambre a oublié de notre donner des serviettes.
Sinon c'est super!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bon Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bon Port

Adresse : 12 route de Port-Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bon Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bon Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bon Port Collioure
Le Bon Port Collioure
Hotel Bon Port Collioure
Hotel Collioure Le Bon Port
Le Bon Port Hotel Collioure
Bon Port Collioure
Collioure Hotel Le Bon Port
Hotel Le Bon Port a Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.