“Une visite à ne pas manquer !” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 10 Attractions à Collioure
Type : Châteaux, Sites historiques
Attraction Details
Montélimar, France
“Une visite à ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une visite à faire impérativement pour voir un château parfaitement conservé et entretenu qui intéressera les grands comme les petits ( un guide sera bienvenu) , à cela s'ajoute des vues magnifiques sur un village splendide .

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
4 avis sur les attractions
“Super visite avec un guide incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un guide incroyable (Patrice) a su nous transmettre, avec passion, humour et comédie, ses connaissances et son amour pour la région. Trés beau chateau avec ses 3 phases de contructions bien visibles une fois bien expliquées : catalan, espagnol, français. Points de vues incroyables et chateau beaucoup plus grand qu'on puisse imaginer avec ses souterrains (1 hectare) dont on ne peut visiter qu'une infime partie pour des raisons de sécurité. Mais il y a de quoi faire quand même...

Royat, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Un guide qui maitrise son sujet en nous ouvrant un panorama historique sur la ville, ses alentours et l'Espagne. Donjon en réfection. Ne vous attendez pas à voir des reconstitution de salles comme pour les châteaux de la Loire ou de Versailles.
De jolies vues sur la ville de Collioure.
Visite à faire seul ou accompagné d'un guide.

Visité en juin 2014
Verrières-le-Buisson, France
3 avis sur les attractions
“visite geniale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Merci à la guide qui nous a accompagné le 22 mai. Elle nous a transmis son enthousiasme pour le chateau et la region catalane durant plus de deux heures. Ses histoires etaient passionnantes et j'ai appris plein de choses. Allez-y.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un très beau château a découvrir en famille !
les vues sont très jolies et la balade en vaut le coup !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château Royal ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Château Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.