“super moment” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
pau
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Invité par un ami, j'ai découvert lundi dernier un restaurant qui sait
allier l'accueil et la qualité.L'agneau catalan était copieux et
succulent, le vacherin délicieux et le vin de qualité.Une terrasse agréable dans une des merveilleuses ruelles de Collioure.Ne ratez pas cette adresse, moi, j'y reviendrai.

Visité en avril 2014

cahors
“je n'y suis baigné avec plaisir...gourmand !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

N'hésitez pas à forcer la toute petite porte de cette enseigne qui ne paye pas de mine. ici, le patron vous indiquera ce qu'il peut vous servir au sein de ces 20 places que compte cet établissement coquet. La cuisine se fait devant vous et c'est en se promenant le jour de l'An que nous avons découvert cet établissement. Tout y est sympa et sans chichi...la cuisine y est excellente, le poisson du jour ne trahira pas votre digestion car tout est frais, et le plat du jour contentera les plus petits estomacs. Tout est servi avec plaisir par le patron qui évoquera avec vous le choix de votre vin en tapant dans les crus locaux qui réservent de belles surprises. Ici vous êtes dans un endroit où on aime faire la fête, où la convivialité se partage de tables en tables. On a forcèment aimé cette simplicité et cette cuisine authentique. Une adresse qui se mérite !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blagnac, France
“Bon repas et super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons bien mangé et pour un prix raisonnable. Le service adapte pour une famille. Le seul bémol l'accompagnement du plat principal qui n'ai peut être pas maison ...

Remiremont, France
“Belle et bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pause méridienne en toute simplicité. Pot au feu de poissons aérien et délicat en saveur et en cuisson. Pour finir un rhum arrangé maison et l'ensemble fut remarquable.

Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Au hasard d'une ballade dans le vieux Collioure, la carte nous a plu, ainsi que la dèco de ce tout petit resto.
Voulant nous restaurer sur le pouce, nous avons choisi l'assiette de tapas catalans. Des produits régionaux de qualité servis en quantité.
Très bon accueil !

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Claire Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Claire Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.