“Le café incontournable de Collioure” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Montpellier, France
“Le café incontournable de Collioure”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après le marché, prenez l'apéritif dans ce café incontournable de la cité, vous n'y rencontrerez que les locaux !

Visité en août 2013

“Convivialité, festif, le cafe des sports de Collioure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Sangria Tapas excellents ! Tres bon plat du jour ... A fortement conseiller ! Passage obligé de notre sejour annuel a Collioure ! Tres bonne equipe et la chef de cuisine est une vrai pro !
Bravo a tous.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le bar du coin et des locaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour des vacances réussies, il faut au moins prendre une petite Sangria au Café Sola. Le mieux est encore de s'y pointer un soir de match de Rugby avec l'USAP bien sûr :)

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Wouldn't recomment at all / Je ne le conseillerais pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Au vu des autres avis sur ce resto, j'espère que notre cas n'était qu'un incident isolé. J'y ai mangé avec trois amies et en arrivant les verres sur la table étaient sales, le serveur s'est trompé dans la commande de nos boissons et a mis 10 bonnes minutes avant de revenir avec nos boissons (quatre Pepsi). Nous avions commandés un croque-monsieur, une lasagne et deux carpaccio de boeufs, le croque était mou et noyé dans une sauce blanche (préparation avec laquelle nous n'étions pas du tout familières, mais soit, chacun sa recette), la lasagne était digne d'une barquette à réchauffer de chez lidl (qui ne sont pas si mauvaises en soi, mais on espère autre chose en allant au restaurant), et la viande du carpaccio n'avait aucun goût, on sentait tout juste une consistance avec un goût de parmesan et d'huile d'olive. Les frites étaient moyennes. Voilà. Et pour couronner le tout le chien de la table à côté de nous a vomi sans que personne ne s'en rende compte, mais ce n'était pas la faute du resto. En bref, l'impression générale de ce repas était vraiment nulle, le cadre n'était même pas là pour rattraper l'affaire. On a pas bien mangé, on a eu soif, on a eu du vomi de chien vert fluo. Heureusement au final on a bien ri en partant, mais on ne reviendra pas manger au Café Sola de si tôt.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Resto snack très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tapas + sangria 5,90€ très bon de bons produits, ambiance sympathique, familiale, serveur discret efficace, patron très agréable chaleureux rapport qualité prix très bien endroit ou il fait bon vivre !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Café Sola ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Café Sola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café Sola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.