“Parfait !” 5 5 étoiles

Type : Circuits gourmands, Restauration, Visites guidées
Détails de l'activité
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans ce magasin l'accueil est des meilleurs ! De plus une visite de la zone de production, situer juste à côté, est proposé gratuitement ! Le personnel connaît son métier et donne donc d'excellents conseils ! Visite que je recommande chaudement !

torcy
5 avis sur les attractions
“Qualité et accueil super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel est super sympa et la petite visite de l'atelier est très intéressente et montre combien le travail pour arriver à cette qualité est pénible .Bravo mesdames

Visité en mai 2014
Hainaut
7 avis sur les attractions
“Accueil chaleureux et bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La boutique propose différentes préparations d'anchois, toutes très bonnes. Pour savoir que choisir selon ses goûts, bons conseils à l'accueil et possibilité de dégustation lors d'une petite visite gratuite dans l'atelier à l'étage où l'on explique la préparation des filets. Un magasin avec de bons produits et un accueil super où l'on ne pousse pas le client à la consommation.

Visité en juin 2014
“Les boqueronnes ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Il faut gouter les anchois marinés dans le vinaigre ou dans l'huile (non salés)... Grand choix de soupes de poissons et de spécialités locales

Visité en juin 2014
meaux
9 avis sur les attractions
“Produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En 2013, nous avons découvert le joli village de Collioure et visité la fabrique d'anchois ROQUES.
Nous avons été reçu chaleureusement et nous avons pu assister à une véritable démonstration de la préparation des filets d'anchois et déguster leurs produits.
Nous avons acheté des bocaux d'anchois à l'huile qui sont absolument délicieux et très fins.
La boutique est un peu vieillotte mais les produits vendus sont excellents.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Anchois Roque Collioure ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Anchois Roque Collioure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anchois Roque Collioure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.