“Restaurant de qualité médiocre” 2 5 étoiles

Hotel-Restaurant les Templiers
12, Quai de l'Amiraute, 66190 Collioure, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Collioure
Nyon, Suisse
“Restaurant de qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le logement est simple mais correct dans l'annexe, le petit déjeuner est de type cantine et quant´au repas du soir, mieux s'abstenir.Nous avons été choqués par la mauvaise qualité des mets servis par une serveuse attentionnée. Le niveau de la cuisine est très loin du niveau de suffisance du patron.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Saulve, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé, ma femme et moi, 2 nuits : en début de vacances dans l'hôtel quai de l'Amirauté, au retour à l'annexe rue de la république. Les chambres sont propres et suffisamment équipées. La chambre de l'hôtel était plus petite mais plus coquette que celle de l'annexe. Surtout nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel et la serviabilité des réceptionnistes de l'hôtel. Notre train de retour ayant été supprimé à cause de la grève SNCF, l'un des réceptionnistes, habitant Perpignan, nous a trouvé une voiture de location dans cette ville (on n'en trouvait plus à Collioure ) et nous y a amenés à la fin de son service. Nous n'oublierons jamais son aide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Logés à l'annexe, nous ne pouvons pas juger de l'hôtel à proprement dit. Nous pouvons seulement dire que l'annexe manque un peu d'entretien et de soin, tel que l'absence de lustre (néon apparent), pas de loquet de porte de salle d'eau, bref, des détails, mais cela ne fait pas très soigné. Heureusement, la literie était impeccable, et la surface de la chambre largement suffisante ! L'emplacement aussi mérite une mention très bien malgré tout...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maincy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel situé au centre de Collioure, intéressant pour l'histoire de sa galerie de tableaux mais moyen au niveau des chambres et surtout de l'accueil à la réception!
L'hôtel est loin du parking public et il est à déconseillé aux personnes qui n'ont pas une bonne condition physique. Situé assez loin de l'hôtel avec une côte importante. Seule solution ne pas utiliser la voiture trop souvent!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Heureux de trouver une chambre dispo car arrivés en fin d'après midi, nous avons été logés dans l'annexe à 100 mètres de l’hôtel. Pas d’ascenseur, 3 étages , une chambre un peu tristounette sans âme , mais très propre. Un balcon (pour les fumeurs ). Convient très bien pour passer une nuit. Un peu chère compte tenu des prestations. A titre d'exemple,pour le même prix un Campanile est nettement supérieur. Mais bon , on est à 200m de la plage principale , en plein centre du village.
Ce n'est pas un hôtel de charme, mais un hôtel pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
le troncq
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bien situé, hôtel original par sa décoration de tableaux de toutes les époques mais la qualité des chambres laissent a désirer, chambre très mal insonorisée, literie vieillissante et salle de bain d'une autre époque petit déjeuner correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont petites, l'insonorisation est inexistante car vous entendez les clients de la chambre voisine comme si ils étaient dans votre chambre ... Incroyable.
Je ne vous parlerai pas de la plomberie qui est une catastrophe au niveau sonore, si vous avez le malheur de prendre le petit déjeuner vous aurez l'opportunité de manger un croissant assez mauvais (et oui c'est possible) une quantité ridiculement petite de confiture et de beurre et une baguette (un morceau de 15 cm de Long) au moins aussi mauvais que le croissant , et là on est rassuré car visiblement c'est une constance dans cet établissement. Au moins ils sont cohérents mauvais du début jusqu'à la fin de votre séjour repas inclus.
Bravo !!!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Vous connaissez Hotel-Restaurant les Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant les Templiers

Adresse : 12, Quai de l'Amiraute, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Classé n°11 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant les Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Templiers Collioure
Les Templiers Collioure
Les Templiers Hotel Collioure
Hotel Le Templiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant les Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.