“Escapade au Mas des Citronniers en amoureux ....” 4 5 étoiles

Hotel Le Mas des Citronniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 av de la Republique, 66190 Collioure, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
ANDRESY
“Escapade au Mas des Citronniers en amoureux ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Les chambres complètement renovées depuis notre dernière visite sont maintenant très agréables avec belle salle de bain . Nous avons pu avoir deux chambres différentes pendant notre séjour pour apprécier. la première certe petite mais sympa donnant sur rue mais bien insonorisée , la seconde plus grande au calme . la literie est de très bonne qualité, écran plat .
A la reception nous avons été reçu avec gentillesse et avec humour .
Le seul reproche serait la mauvaise réception wifi dont je n'ai pu utiliser .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avons apprecie ce petit hotel bien place pres du port. La chambre pas tres grande mais calme cote jardin avec terrasse. belle salle de bains, literie confortable avec couette. Tres bon petit dejeuner pour 8 euros avec viennoiseries pain aux cereales fruits yaourts compote. Personnel extremement sympatique et
serviable. Le prix des chambres est raisonnable moins de 80 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De passage une nuit a Collioure, nous avions réservé une chambre a l arrière de l hotel en rez de jardin.La chambre etait agreable propre et la literie en bon etat avec un grand lit (160 ou 180 ).La salle de bains , correct aussi.Cependant il est vrai qu il y a des traces d humidité par endroit et que l isolation phonique n est pas top.Nous avons pris le pti dej dans la chambre, bien bon et bien servi.Le personnel que nous avons vu etait plutot sympatique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Tarif prohibitif pour des prestations de piètres qualités, literie hors d'usage, propreté douteuse, installations diverses de type bricolage, trace d'humidité au plafond dans les toilettes, pas de wifi.L'accueil est par contre assez aimable et un personnel compréhensif mais ne proposant aucunes alternatives.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Hotel Le Mas des Citronniers, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Dans de nombreux secteurs d'activités tant en hôtellerie que dans le transport, la politique tarifaire est basée sur la fluctuation en fonction des disponibilités et des périodes.
L'offre touristique est vaste et complète et compte tenu des moyens à disposition pour découvrir toutes ces formules, chacun est libre de porter les choix qui lui sont propres.
Cette petite demeure de tradition familiale, idéalement située dans le cœur de la ville emblématique de Collioure jouit d'une bonne réputation et répond largement à tous les critères prévus par la nouvelle classification hôtelière de 2012.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

CALVISSON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le mas des citronniers est un hotel simple et bien situé à Collioure. J'y ai séjourné avec un groupe de 35 personnes. Bon acceuil, chambres simples mais très propres (privilégier les chambres coté jardin plus silencieuses que du coté rue). Le gros atoût de cet hotel restant la proximité du centre historique de Collioure (2mn à pied). Bon rapport qualité/prix pour les groupes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Pont St Esprit
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

les +: situation
les -: chambres vieillottes/ insonorisation inexistante entre chambres/propreté/prix: très cher par rapport aux prestations offertes/parking:vous serez un grand chanceux si vous y trouvez une place!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
honfleur
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel en plein centre de Collioure. Accueil un peu froid. La chambre au 3eme etage n'était pas trop bruyante mais elle mériterait un grand rafraichissement, la salle de bien date de 1970 et il commence à y avoir un peu de moisissures sur le miroir qui est aussi piqueté. La pomme de douche date aussi des années 70. Les tapisseries de la chambre sont sur le même model avec encore de la moquette au mur dans le couloir. Pour 99€ je m'attendais à un peu mieux. Je n'y retournerai certainement pas. En plus le wifi ne fonctionnait pas. Seul point positif le parking gratuit car il est difficile de se garer dans Collioure.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas des Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mas des Citronniers

Adresse : 22 av de la Republique, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mas des Citronniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Citronniers Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.