“Tape à l'oeil !” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Brive-la-Gaillarde, France
“Tape à l'oeil !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L’hôtel est sympa, mais je regrette, pour le prix, de ne pas avoir logé dans un meilleur hôtel.
D'une douce ambiance provençale, on s'est retrouvé dans du baroque, ils devraient refaire le site internet, on ne serait jamais venus. Impossible de trouver la quiétude des photos sur internet.
Ce sont des adeptes du changement de couleur, du Multi-épaisseur de faïence (2 ou 3). Des tache d'humidité au plafond.
Au moment du petit déjeuner, les personnes ne cessaient de parler fort dans leur cuisine...On ne se sentait vraiment pas chez nous. Dire que ce n'était pas confortable serait exagéré, mais de meilleurs hôtels, avec une ambiance différente, sont disponible pour les mêmes prix.
Déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions réservé 2 jours avant notre séjour d'une nuit pour un passage éclair sur collioure. A l'origine nous voulions réserver dans un hotel 3 étoiles tout proche mais nous ne regrettons en aucune façon d'avoir choisi le Mas des Citronniers. E n effet, l'accueil a été plus que chaleureux et extremement sympatique. Une place de parking nous attendait, chose difficile à Collioure au mois d'Août. Le personnel très professionnel nous a de suite présenté les services de l'hotel. Notre chambre, située à l'arrière de l'hotel nous a fort agréablement surpris. celle-ci, spacieuse, très propre, avec une literie de très bonne qualité et une télévison grand écran dotée de chaines cinéma (mieux que dans certains 3 étoiles!). Une petite terrasse privative et ombragée complétait le tout. Aucun bruit n'a pertubé notre sommeil durant la nuit malgré les fêtes dans la ville. Le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons forcément lors d'un prochain arrêt.
Bravo encore pour vos prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le mas des citronniers est un hôtel simple et bien situé à Collioure. J'y ai séjourné 2 nuits. Bon accueil, hôtel bien tenu (privilégier les chambres coté jardin plus silencieuses que coté rue). L' atoût de cet hotel est la proximité du centre historique de Collioure . Bon rapport qualité/prix... je recommande comme restaurant le jardin,l'ambroisie,coté patio,le 5 éme péché et comme bar à tapas la cuisine comptoir,bon séjour en catalogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rocamadour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le hasard nous a rendu dans cet hotel où 25 ans plus tôt nous avions séjourné. Toujours aussi agréable à deux pas du port de Collioures. Un seul défaut important, l'hotel a un parking très restreint et la police municipale ne fait aucun cadeau à ceux qui font la grasse matinée et oublie de nourir les parcmètres de bonne heure.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Les chambres complètement renovées depuis notre dernière visite sont maintenant très agréables avec belle salle de bain . Nous avons pu avoir deux chambres différentes pendant notre séjour pour apprécier. la première certe petite mais sympa donnant sur rue mais bien insonorisée , la seconde plus grande au calme . la literie est de très bonne qualité, écran plat .
A la reception nous avons été reçu avec gentillesse et avec humour .
Le seul reproche serait la mauvaise réception wifi dont je n'ai pu utiliser .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avons apprecie ce petit hotel bien place pres du port. La chambre pas tres grande mais calme cote jardin avec terrasse. belle salle de bains, literie confortable avec couette. Tres bon petit dejeuner pour 8 euros avec viennoiseries pain aux cereales fruits yaourts compote. Personnel extremement sympatique et
serviable. Le prix des chambres est raisonnable moins de 80 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De passage une nuit a Collioure, nous avions réservé une chambre a l arrière de l hotel en rez de jardin.La chambre etait agreable propre et la literie en bon etat avec un grand lit (160 ou 180 ).La salle de bains , correct aussi.Cependant il est vrai qu il y a des traces d humidité par endroit et que l isolation phonique n est pas top.Nous avons pris le pti dej dans la chambre, bien bon et bien servi.Le personnel que nous avons vu etait plutot sympatique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas des Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mas des Citronniers

Adresse : 22 av de la Republique, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mas des Citronniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Citronniers Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.