“excellente adresse qui mérite largement ses deux étoiles” 5 5 étoiles

Hotel Le Mas des Citronniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 av de la Republique, 66190 Collioure, France   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Collioure
Rennes, France
“excellente adresse qui mérite largement ses deux étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel très bien situé à deux pas du port. Beaucoup de charme, une décoration de bon goût dans le style provençal. Nous étions logés dans une chambre "maison" un peu petite mais avec un lit double de 180 équipé d'une literie grand confort et dotée d'une salle d'eau toute neuve grand luxe. Nous avons été très bien accueillis, on nous a fait visiter 4 chambres avant de faire notre choix et on nous a conseillé sur le choix d'un restaurant.
Qui plus est, ayant eu l'étourderie d'oublier des vêtements, l'hotel me les a renvoyés gratuitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Damery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

un séjour en famille dans ce petit hôtel très agréable. une équipe à votre écoute et prête à vous aider et conseiller. plein centre de Collioure, un endroit parfait pour rayonner autour de collioures et Port Vendres. les chambres sont confortables et bien équipées. peut être un peu petites mais rien de bien contraignant. les petits déjeuners sous forme de buffets sont très bons et bien appréciés. une bonne étape

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

un hôtel sympatique, sutout pour les chambres donnant derière sur le jardin. Rien d'exceptionnel, mais au calme. Bon enplacement dans Collioure. Si les prix n'augmentent pas, ce qui serait injustifié, un hôtel largement recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel en plein centre de la belle ville de Collioure, avec un tarif spécial très correct, une chambre spacieuse au décors soigné, silencieuse, dans une jolie demeure. Excellent rapport qualité prix pour cette saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L’hôtel est sympa, mais je regrette, pour le prix, de ne pas avoir logé dans un meilleur hôtel.
D'une douce ambiance provençale, on s'est retrouvé dans du baroque, ils devraient refaire le site internet, on ne serait jamais venus. Impossible de trouver la quiétude des photos sur internet.
Ce sont des adeptes du changement de couleur, du Multi-épaisseur de faïence (2 ou 3). Des tache d'humidité au plafond.
Au moment du petit déjeuner, les personnes ne cessaient de parler fort dans leur cuisine...On ne se sentait vraiment pas chez nous. Dire que ce n'était pas confortable serait exagéré, mais de meilleurs hôtels, avec une ambiance différente, sont disponible pour les mêmes prix.
Déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions réservé 2 jours avant notre séjour d'une nuit pour un passage éclair sur collioure. A l'origine nous voulions réserver dans un hotel 3 étoiles tout proche mais nous ne regrettons en aucune façon d'avoir choisi le Mas des Citronniers. E n effet, l'accueil a été plus que chaleureux et extremement sympatique. Une place de parking nous attendait, chose difficile à Collioure au mois d'Août. Le personnel très professionnel nous a de suite présenté les services de l'hotel. Notre chambre, située à l'arrière de l'hotel nous a fort agréablement surpris. celle-ci, spacieuse, très propre, avec une literie de très bonne qualité et une télévison grand écran dotée de chaines cinéma (mieux que dans certains 3 étoiles!). Une petite terrasse privative et ombragée complétait le tout. Aucun bruit n'a pertubé notre sommeil durant la nuit malgré les fêtes dans la ville. Le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons forcément lors d'un prochain arrêt.
Bravo encore pour vos prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le mas des citronniers est un hôtel simple et bien situé à Collioure. J'y ai séjourné 2 nuits. Bon accueil, hôtel bien tenu (privilégier les chambres coté jardin plus silencieuses que coté rue). L' atoût de cet hotel est la proximité du centre historique de Collioure . Bon rapport qualité/prix... je recommande comme restaurant le jardin,l'ambroisie,coté patio,le 5 éme péché et comme bar à tapas la cuisine comptoir,bon séjour en catalogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas des Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas des Citronniers

Adresse: 22 av de la Republique, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mas des Citronniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Citronniers Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.